salut
enfaite jesite a m´acheter ce Manhunt apres entendu LA POLEMIQUE SUR LE 2eme volet et j´ai lu different test et video
mais enfaite le jeu nest pa trop un jeu on na que a se cacher apres se mettre derriere l´ennemi et attendre 5seconde que la cible soit en rouge pour que " L ´ ACTION " se fasse donc jen conclu qu´on nes pa dependant de nos coups c´est le jeu qui le fais tout seul ?
pck pour moi un jeu c´est d´appuyer sur differente touche pour faire une super attaque et tt et pas dattendre et lataque se fasse tout seul pck je vois pa trop c´est koi la JOUSSIVITE de ce jeu ?? ?
merci de m´en dire plus si je me suis tromper
et que si on peut attaque sans que sa soit automatique ...