salut
Je poste ici si ca vous deranges pas car sur mon topic je n´ai plus de reponse.
Voila j´avais Manhunt sur bobox, je l´ai fini tout ca tout ca, ensuite j´ai acheté une 360 et là le jeu il merde sur cette console ! J´ai plus les voix de starkweather... il reste juste les sous titres.
J´ai regardé dans les options, tout est ok
Si vous avez le même probleme...