CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a tué Piggsy ?

Kopec
Kopec
Niveau 4
29 janvier 2007 à 19:30:36

Est-ce que quelqu´un a réussi à tuer Piggsy ?
Ca serait étonnant,mais bon,parait que c´est possible.
Moi personnellement,j´éssaie depuis plusieurs jours sans y parvenir.
J´ai vu sur Jeuxvideopc.com,qu´il fallait le frapper 3 fois avec 3 armes différentes,ce que j´ai fait et sa barre de vie a légèrement diminuée.Ensuite,faut trouver une brique ?? Une grille ?? Un escaler (ça je l´ai trouvé,c´est celui qui finit le niveau),bref,je tourne en rond sans trouver de solution.
Ou alors,s´agit-il d´un bug ?
Heureusement que j´ai les vies infinies,sinon,impossible de tenir 10 s.

byh
byh
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:38:56

POUR CEUX QUI VEULENT PAS SAVOIR COMMENT FAIRE LA FIN ET TROUVER TOUT SEUL NE PAS LIRE LA SUITE !! !! ( je previens )

oui c´est sa ,faut 3 armes differente,et le frapper trois fois(je crois que les trois arme sont : la brique,le bou de verre...et l´autre je sais plus
,sa diminura sa barre d´energie,

ensuite faut monter les escalier
et l´amener sur la grille (qui est poser par terre au dernier etage des escaliers )
quand i sera decus il y´aura une cinematique, et apres..ah ah ah a toi de voir
mais bon c´e´st ps marrans ta la vie infinies ,moi je m´en rapelle j´ai galere,;j´avais les main moite et tout mdr ^^ bonne chance

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 janvier 2007 à 20:23:42

Ouaw, la Manhunteuse Byh fait sa sociale en répondant sans négativité à la question d´un Monkey en mank d´inspiration, étonnant!
Beau boulot :ok:
Moi, je l´aurai envoyer c****!!!

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
30 janvier 2007 à 08:10:29

Pareil :hap: non mais ohlala

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:00:04

voilà le parfait exemple de ce que je n´aime pas du tout sur les forums...

quit à poster, pourquoi ne pas le faire bien en étant utile et respectueux ? je crois que rendre service, répondre à une question, ce genre de chose n´est réservé qu´aux gens parfait. serieusement quand on regarde le nombre de post sur un sujet ayant pour but une question, plus du trois quart concerne des :rechercher: ou bien un "coup de pied au cul". je trouve pas ça normal; si j´ai pas envie de répondre, au lieu d´envoyer chier je dis rien : gain de temps, gain d´humeur, gain de... heu... en tout cas je n´ai pas sali mon pseudo en postant de vaines insultes à un pauvre garçon qui ne demande que de l´aide voyez ce que je veux dire ?

quelqu´un peut me dire qui est piggsy ?

ps : si c´est pas pour me répondre c´est même pas la peine de poster : premiere parce que j´ai rien à foutre qu´on me dise d´avancer dans le jeu ou bien de rechercher, ensuite parce que celui qui a perdu son temps à prouver sa mentalité de boeuf ne vaut pas que j´en sacrifie moitié moins pour lire ses idioties. tout est dit :) :up:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 janvier 2007 à 10:28:55

Tu penses aux gens qui passent pas mal de temps sur un forum, qui grandissent et évoluent avec lui?? On en a marre de revoir 50 fois la meme question, on a l´impression de ne pas avancée et si le fait de geuler un bon coup de faire changer d´avis certain, on ne se gene pas! En tout cas, en tant que Modéro, j´aurai pu supprimé ce post mais vu qu´il n´y a pas foule en ce moment, je laisse.

Sinon, Piggsy est la star N°1 du réalisateur Starkweather, un homme cochon, un peu comme ds Massacre à la tronçonneuse!

Vertabine
Vertabine
Niveau 5
30 janvier 2007 à 11:52:02

moi j ai arreté a ce niveau car pas d escalier a part celui pour sortir,pas de brique non plus,impossible a tuer ce cochon et j en avais marre

Kopec
Kopec
Niveau 4
30 janvier 2007 à 15:49:53

A noter pour Mr le "modérateur" (qui se prend pour Néron tout puissant en ayant le droit de vie et de mort sur la clientèle),que j´en suis toujours au mème point et que ayant lù et re-lù tous les posts ici concernant le sujet,aucune réponse claire n´a été fournie.Je dis bien,claire et détaillée et que tout le monde n´a pas un bac+12 en jeu,et surtout pas 3 h/jour à passer devant son écran.J´en veux pour preuve,les forums de jeux d´aventures ou 20 fois la mème question est posée,et personne de chez JVC ne râle.
J´ai connu ces forums à leurs lancements,alors que la plupart ici étaient encore au biberon,et ça a toujours été à l´époque,des forums d´entr-aide et non de réglements de comptes.
Entre-temps,j´ai posté sur JVCpc et j´attends la réponse.
Merci de m´avoir lù Mr le modérateur.

Quiproquo
Quiproquo
Niveau 3
30 janvier 2007 à 16:56:07

Te casse pas Kopec,il y a un bug sur certaines versions du jeu et tu ne verras pas ni l´ecalier,ni la brique.Donc,pas possible de finir le niveau.

byh
byh
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:20:38

si ta la version pc,^peut etre un bug,mais si ta sur play2 ... je peut pas t´aider plus que sa ,apres si tes assez bete pour pa trouver ,j´y peut rien^^
voui j´ai aider,c´etait un bon moment dan sma courte vie ^^ ùmais apparament j´ia ecris pour rien,donc..

et pour belzebuth : c´es tpas toi qui doit viré tout les topic qui concerne tjr les meme sujet ! :) donc pouet

byh
byh
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:23:23

et si t´aime pas les forums,on t´oblige pas a venir

Kopec
Kopec
Niveau 4
30 janvier 2007 à 18:29:18

Ca va,c´est bon,j´ai trouvé une autre version qui marche.
Merci beaucoup pour vos aides trés trés précieuses en tous cas.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:14:54

piggsy n est jamais mort,recuperé par une organistion gouvernementale on lui a greffé une tronconneuse et un fusil automatique triple canon a la place des mains ,sa colonne vertebrale et ses membres brisés ont été retapés avec des soutient en metal qui lui procurent d horribles douleurs ,il a perdu beaucoup de poid suite a tout ca ,gavé aux steroides il est desormais musclé ,on la aussi castré
des stimulateurs antidouleurs implantés le rendent insensible a toute douleur sauf si il desobeit aux ordres... et il porte des protections ballistiques militaires
une mini bombe a fission est implantée dans son corp si son coeur vient a s arreter tout sera detruit dans un rayon de 500 a 1km
il est constement relié a ses donneurs d ordres par une oreillette

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:11:49

Désolé de faire ma petite pub mais si tu cherches la solution du jeu, va sur mon site:
http://manhuntbysam.free.fr , c´est en français et j´ai essayé de détailler le plus possible (j´y rajouterais des photos explicatives en plus un jour). Ce site est optimisé pour un affichage 1024*768 ou plus, donc voilà :)
En espérant t´avoir aidé (même si tu aurais pu rechercher un peu sur le forum ou sur Google car beaucoup de personnes dans ton cas se sont vues débloquées par des aides).
Sinon, Piggsy est la mascotte de Starkweather, le créateur du jeu dans lequel évolue Cash. On ne connait pas ses origines.
Et, pas mal ta version haloperidol! Ca pourrait faire une bonne suite (quoiqu´un peu invraisemblable, mais bon, c´est du jeu vidéo :) ).
Enfin, question coup de gueule "les topics récurrents c´est caca", bah je dirais que je comprends qu´à force, c´est lassant de répéter la même chose (surtout si on l´a fait clairement plusieurs fois). A force, on poste un petit :rechercher: et c´est tout. Maintenant, Kopec, si tu me dis que tu as cherché sans succès, je te crois (en même temps je peux pas faire grand chose d´autre lol) et je suis content que tu ais finalement résolu ton problème.
Voilà, j´espère que les autres personnes bloquées dans ce niveau pourront enfin terminer le jeu (car oui, c´est le dernier niveau) et retourner à des activitées plus saines (comme jouer à Postal² ou encore Soldier Of Fortune :gni: ).

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
03 février 2007 à 14:45:37

Quelqu´un a tué Piggsy ?

Bah tous ceux qui ont fini le jeu, c´est à dire les manhunters, donc oui. :ok:

vectrex
vectrex
Niveau 7
04 février 2007 à 14:55:31

:ok: Skins-sXe, je crois que tu as raison, le sujet de ce topic c´était plutôt comment faire pour tuer Piggsy !!

Moi j´ai galéré un peu pour trouver les 3 morceaux de verre et puis une fois que j´avais bien repéré où ils étaient, je dirais que j´ai fait ça "Fingers in da noze", enfin avec une bonne dose de flip !!
Sans dévoiler la fin et surtout la "manière" d´en finir, je dirais que c´est tout simplement anthologique dans le monde du jeu vidéo !!

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
05 février 2007 à 04:03:00

Hé hé je sais mais j´avais envie de mettre mon nez dans le coin! :banzai:

Debil_May_Cry
Debil_May_Cry
Niveau 3
16 février 2007 à 18:12:12

le niveau ou on doit tuer piggsy il est vachement stressant !! commec´est horrible par le gros porc qui gueulle et qui fait fait rugir sa tronsseuneuse :ouch:

La vidéo du moment