Que faire pour ameté du monde?? Créer de nouveau débat? Rien ne vo une bonne gueguerre PS3 VS 360 ou plutot HD-DVD VS BlueRay! Mais peut etre que la sortie de Bully nous réunira encore! Pour ma part, je ne l´achèterai pas avant Noel car je n´ai pas la PS là où je suis! DAMN!!!!