voila demain j´aurais plus d´ordi,je voulais juste vous dire au revoir,merci a vous tous,Sellouth qui est ultra sympa,a fox_hound_unit qui est drole,a Razel qui a le don de me casser lol ,a The Real Sam qui est aussi tres sympa et surtout a Slim_Dre de ne pas m´avoir banni
bon allez ciao et peut etre a++ 