CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.A. Noire

Razel
Razel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:56:39

Slim t´aime bien la resortir celle la !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:11:50

?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:18:54

désolé pour le HS

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8562-2862635-1-0-1-0-0.htm

qu´est ce que j´etais con a l´epoque lol

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:33:55

xD grandiose

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:49:34

Ah mais t´etais la avant earlcash05?C´est pour ca que ton pseudo me disait quelque chose ! j´hesitais a croire que t´etais nouveau et finalement non :( :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:10:27

au fait pourquoi cynapse il est plus la?j´avais un peu lus sa fic sur la femme qui faisait un snuff

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:12:33

heureusement pour moi j´ecris mieux maintenant,et j´a

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:13:34

j´ai une imagination un peu plus realiste lol en ce moment je fais une parodie de matrix

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:46:30

pour sa première affaire james etait chargé de surveiller un college a risque,jusque la rien d´anormal jusqu´au moment ou il entendu un coup de feu,il apella des renfort et se precipita dans la cour,la il vit un eleve en train de braquer un autre eleve
-passe moi ton snickers!!!!!!!
-non c´est mon dernier!plutot crever!!!!!!
-houla! c´est quoi ce college de malade !s ´ecria james

l´enfant se retourna et braqua james
-t est qui toi!!!!!
-police
-a ben alors q est ce t´attend viens me chercher
-bon ecoute petit on va faire un marcher tu me passe ton arme et tu auras ton snickers
-mon cul ouais!!!
-je te le promet est ce que j´ai l´air de mentir

james versa une larme pour le coté dramatique de la scène
-bon ok mais pas de coup fouré sinon je vous bute tous
l´enfant s´executa et donna l´arme a james
-alors mon snickers!!!
-ha que tu est naif
il lui donna un coup de bouclier magistral en pleine machoire
-allez embarquez moi ce ptit con

Razel
Razel
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:05:40

On peut toujours pas dire que ce soit du grand art !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:25:35

ça c´est aussi une vieille histoire,j´ai pas envie de mettre la nouvelle pour l´instant sur les 6 pages y a aucun moment drole,et oui le temp d´expliquer au heros ce qu´est la matrice

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:45:36

vous avez vu le teaser de L.A Noire?on dirait le parain

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 octobre 2006 à 11:38:35

En HD s´il vous plait :) Ca montre juste une poursuite à patte, un règlement de compte mais pas ma tourné je trouve. Comme dit Earl, ca ressemble au jeu le Parrain... Wait & See!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:04:20

Mdr la HD, encore un bon moyen de se faire du fric...
Ca a l´air vraiment prenant comme jeu, un peu comme Le Parrain ou Mafia (j´espère plutôt du côté de ce deuxième), mais il ne s´agit que d´une vidéo preview, donc, comme l´a dit si bien Slim, Wait & See!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:18:03

ça sera peut etre un max payne version année 50

Razel
Razel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:23:54

Le forum est la ...

La vidéo du moment