CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canis.Canem.Edit

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 octobre 2006 à 10:55:52

Earl tu en dévoile bcp trop sur le jeu!!!
Meme si le coté politiquement incorrect n´y est pas autant que ds un GTA, ca l´air d´etre un bon jeu signé Rockstar! Mais dire que ce jeu devait sortir il y a un an, je me demande ce que le 1er Bully devait etre... héhé!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:52:26

c´est pas ce que je devoile qui va gacher le jeu,on aura pleins de trucs a decouvrir nous meme

http://youtube.com/watch?v=a8tIMisVKuY

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:05:36

Même si bully ne promouvoie pas vraiment la violence, il n´est pas non plus timide lorsqu´il s´agit de remettre certains à leur place.
Les combats sont simples, on commence par rien de plus que carré carré carré comme type d´attaque mais on peut finir l´action par rond pour "finir" l´adversaire dans un mouvement humiliant. Quels types de mouvement cela peut être:le "arrete de te frapper toi même" et la brulure indienne peuvent vous donner une bonne idée. Laissez vous aller à tabasser les gamins et les préfets ainsi que les professeurs peuvent vous arretez pour violence, pareil si vous embêtez une fille ou un petit garçon: vous êtes fait!(chiant à traduire ce passage mais l´idée est là)
Si vous n´arrivez pas à vous enfuire, vous prenez direct la porte du principal où une punition tombe.Et oui, vous pouvez ainsi vous retrouvez à ramasser les feuilles ou déblayer la neige. La leçon ici est évidente, comme dans une école réelle prenez part uniquement aux bagarres dont vous n´êtes pas responsables.
Notre prise en main s´est terminée par une course de vélo contre les prétentieux "greasers".
Ils pensent être imbattable donc naturellement il a fallu enfourcher un vélo et leur prouver le contraire. On pédale en pianotant sur la touche X, pendant que les touche du haut (R et L je suppose) permettent de sélectionner les différentes armes récupérées dans les missions précédentes: oeufs, bombes puantes, même filer des coups de poings est autorisé dans cette course de derrière les fagots. Notre seule crainte concernait le controle des vélos, dont la prise en main, comme vous pouviez vous y attendre, ressemble à celle de GTA.
A coté de la mission principale, il existe une tonne de mission disponible en parralèle. Une fille que l´on a croisé pleurait parcequ´elle avait perdu ses chocolats, mais c´était à nous de décider de l´aider ou pas. Rien que pour l´aider, on l´a fait, et on a trouvé les gosses qui avaient pris ses biens. Un bourre pif plus tard on revenait avec le bonbon dans la main et on a été récompensé par une soudaine séance de bisous avec la grande ado costaud mais au moins ça a rechargé la santé et fait des points.

Bully n´est pas ce que les gens, et notamment ces détracteurs, pensaient qu´il serait. La violence n´est pas particulière, les personnages sont parfaitement adaptés à cette parodie d´école et la musique rendrait fier danny elfman.

Razel
Razel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:10:18

Exact Slim, c´est pour ça que je ne lis rien, je préfère découvrir par moi-même!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:12:59

ouais mais bon ça devoile juste quelques detais,mais c´est vrai que certains trucs sont mieux quand on les decouvrent soi meme,moi en tout cas je suis bien trop curieux pour passer a coté de ces news

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 octobre 2006 à 10:34:22

oui on en apprend beaucoup, notamment dans les derniers articles que j´ai traduis où ils nous decrivent le début du jeu avec quelques missions mais apres c´est a chacun de modérer sa curiosité ^^

Razel
Razel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:27:49

Pas moi, je fais pas des jeux une priorité dans ma vie.

Bryne
Bryne
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:59:39

J´ai lu le 1er poste earlcash :d) la desription que tu dit ressemble au Sims :lol: ca va pas etre ca quand meme ?

jeje7575
jeje7575
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:25:51

c koi un m80S

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 octobre 2006 à 15:16:42

Pour voir un test de Bully, aller sur
http://www.gametrailers.com/
Pas mal noté la bête!

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:25:13

Merci slim_dre :bave:

Razel
Razel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:07:38

10/10 sur 1up

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 octobre 2006 à 11:08:39

Voilà, aujourd´hui c´est la sorti nationnale de Canis Canem Edit, maudit soit le latin... donc je voudrais qq com des Manhunters ayant eu l´intelligence ou l´inconscience de retourné ds le cycle scolaire!

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:20:52

Je ne sais point si je vais l´acheter...J´ai deja mgs subsistence a terminer :snif:

Razel
Razel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:01:28

Je trouve les graphismes plutôt bons sur PS2 mais le système de combat est trop limité! Il y a une bonne variété de ´missions´! Un bon jeu c´est sur mais je m´attendais à quelque chose de plus grand !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:25:44

salut!!!ma soeur est venu en vacances et elle a enmené l´ordi,vous allez bien?j´ai Canis il dechire trop je l´ai fini avant hier

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:20:25

Aaaah d´accord... Il est pas court quand meme?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:46:09

non ça va ,j´etais a peu pres a 20 heures de jeu quand je l´ai finis,la j´en suis a a peu pres 80% du jeu,y a vachement de trucs caché n´empeche,par exemple si on sonne 20 fois l´alarme incendie on debloque un casque de pompier et si on a des mauvaises notes un bonnet d´ane :lol:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:09:48

Ouah ca a l´air cool comme jeu vraiment, :bave:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:16:41

par contre le truc qu´est chiant c´est qu´a la fin du jeu tout le monde nous respecte alors c´est chiant pour se battre,au debut tout le monde nous fait des blagues et nous insultes et a la fin ils sont tout gentil a nous dire bonjour

La vidéo du moment