Lol spikelinouchet, tu sais que ce jeu date de y a 3 ans? Franchement tu trouveras plus aucun acheteur maintenant, suretout quand on le trouve à moins de 10€ NEUF sur le net. donc bon... Tu ferais mieux de le garder, moi c´est ce que j´ai fais, même si j´y joue plus, au moins je conserve ce trophé sur lequel je me suis bien défoulé, c´est ça manhunt, c´est à garder, pas à revendre.. 