J´ai vu qu´avec les codes on pouvait activer le mode chasseurs d´hélium. c´est quoi ??
fox_hound_unit
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:42:33
connais pas, mais je pense que les chasseurs doivent parler avec une voix à l´hélium, t´sais genre super aigu et super chelou.
earlcash05
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:58:44
en effet il parle avec une voix assez aigu mais le mieux c´est pendant les execution la façon dont il crie,en fait les ennemies parle comme un ennemie qu´il y a au debut du centre comercial
SpOok_StreeT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:54:53
Ok
j´ai enfin fini les missions en 5 étoiles
earlcash05
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:01:32
t´a du mettre du temp,moi j´ai reussi que la 1ere et derniere mission en 5 etoiles,les autres je l´ai ai jamais essayé en hardcore,je vais peut etre me le racheter si je le trouve pas cher
SpOok_StreeT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:36:40
A force de recommencer on finit par connaître les niveaux par coeur,ca devient tout de suite plus facile