je deteste partir en vacances,je sais c´est con mais j´ai l´impression d´avoir une maladie mentale,je suis obsédé par le temp,je deteste en perdre,quand je fais rien j´ai l´impression de gaspiller toute ma vie,mais bon pour déstréser j´ai pris un cahier ou j´ecris des histoire(dont une inspiré de manhunt),et pour les requins ça me concerne pas,je vais a la montagne dans ma famille,la bas ils ont que 4chaines je crois
tf1,france 2,france 3et etb1 une chaine basque,tu comprend alors pourquoi je prend un cahier ou j´ecris des histoires,j´ai rien d´autres a faire ,bon ben a dans une semaine alors,demain faut que je me leve a 6h,je vais aller au lit a minuit