CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection meilleur jeu

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:39:39

Tout d´abord je précise que ceci n´est pas du flood, avec une équipe j´organise l´élection du meilleur jeu de consoles de salons.
97 jeux sont en lice dont celui-ci.
Je prends 3 critères:
-note jv.com
-note joueurs
-note de mon équipe

Par la suite sera donnée la note globale et le classement sur 97 du jeu.

merci de ne pas effacer ce message...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:19:14

Ce jeu finit 68e sur 97
Note moyenne :d) 13/20

1/Resident evil 4
2/Prince of Persia les sables du temps
3/Smash court tennis pro tournament 2

GONJI
GONJI
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:08:14

on peut pas élire de meuilleur jeu

ya des jeux pouri y´en a qui aime
et des jeux supra connu,qui aime pas

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:55:57

c´est vrai,par exemple shadow of the colossus est pour moi un jeu supra magnifique et pourtant certains le trouve ennuyant et merdique,pareil pour prince qui pour vous est deuxieme ben certains detestent

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:44:44

smach court tennis... ça illustre parfaitement les arguments de gonji et de earlcash05, en plus y´a même pas MGS !! :diable:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:04:58

ha oauis pour presque tout le monde mgs est le meilleur jeu au monde,y a aussi gta,final fantasy,silent hill,god of war ,gt4 et j´en passe

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
13 juillet 2006 à 23:28:21

god of war :coeur:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:04:33

fox hound t´auras envie de me tuer,des que j´ai finis god of war je l´ai échangé contre destroy all humans,par contre ça m´enerve tout le monde dit que devil may cry 3 est meilleur et que god of war a juste copié alors que c´est pas vrai,ils ont amélioré le gameplay et ont ajouté pleins de trucs

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
14 juillet 2006 à 13:11:52

comment t´as pu le vendre ?!
lol, moi on me l´avait prêter et j´ai sqouater le jeu pendant toute l´année scolaire, il est trop bien ce jeu mais j´ai du le rendre... :(
si j´économisais pas pour hitman BM j´me le serai acheter (20€ à micromania quand même, ça vaut l´coup).

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:50:15

en fait je l´ai échangé a un pote contre hitman contracts,mais l´été dernier je l´ai racheté pour essayer de jouer avec le casque de socom mais en réalité je me suis vite enmerdé alors je l´ai revendu,putain chui dégouté demain je pars en vacances au pays basque jusqu´a jeudi,je veus rester sur le forum :snif:

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
14 juillet 2006 à 23:03:44

fais gaffe y´a une alerte au requin bleu là-bas ^^
et pourquoi tu veux rester sur le forum ? t´as tout le temps dl´e faire l´année mais c´est pas tous les jours qu´on pars en vac.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:38:07

je deteste partir en vacances,je sais c´est con mais j´ai l´impression d´avoir une maladie mentale,je suis obsédé par le temp,je deteste en perdre,quand je fais rien j´ai l´impression de gaspiller toute ma vie,mais bon pour déstréser j´ai pris un cahier ou j´ecris des histoire(dont une inspiré de manhunt),et pour les requins ça me concerne pas,je vais a la montagne dans ma famille,la bas ils ont que 4chaines je crois :lol: tf1,france 2,france 3et etb1 une chaine basque,tu comprend alors pourquoi je prend un cahier ou j´ecris des histoires,j´ai rien d´autres a faire ,bon ben a dans une semaine alors,demain faut que je me leve a 6h,je vais aller au lit a minuit

GONJI
GONJI
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:40:39

tout les premier jeu ca doit etre leurs jeu préféré

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 juillet 2006 à 12:31:45

C´est quoi ce classement à la mort moi le noeud?? (c´est la 1ere fois que j´écris cette expression :sarcastic: ) Bref, je ne l´effacerai pas... a moi que vous mettiez Manhunt dans les 20 1er, que dis je les 10 1er et j´efface pas votre topic! Alors??

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:43:10

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:05:50

:cd: :cd:

Razel
Razel
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:05:13

smash court tennis en 3 ème :honte:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:12:08

vous auriez au moins pus mettre metal gear solid 3 dans ou sahdow of the colossus dans le classement,la chui revenu du pays basque,putain je me suis enmerdé comme pas possible mais au moins j´ai finis mon histoire ,elle fait exactement 46 pages,maintenant j´attend la rentrée pour en faire une nouvelle

byh
byh
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:12:58

abuusez la ! et pokemon ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:22:48

et gt4?et gta?et silent hill?et final fantasy 10?

La vidéo du moment