bon,en fait on aime ou on détèste,mais si t´aime les jeux genre the warriors ou gta ben tu devrais l´aimerle gros point fort du jeu c´est l´ambiance,au debut t´en revient pas quand t´executes le premier mec,et la t´a qu´une chose en tete ,essayer toute les execution pour voir ce que ça donne,y a 3 executions par arme et il doit y avoir environ 15 arme,en tout cas c´est assez pour s´amuser une bonne 20 aine d´heure de jeu,ensuite si tu veus tu peus refaire les niveaux pour améliorer ton score et peut etre tenter les 5 etoiles (le score maximum) et debloquer des codes et des niveauw bonus(y en a 4)sinon tu peus y jouer de temp en temp pour de defouler ,par contre le point faible du jeu c´est que ton perso est assez rigide ,un epu a la maniere d´un silent hill mais bon on s´abitue vite,en tout cas je te conseille de l´acheter car il est vraiment bien et surtout jouissif,si je devais lui mettre une note je lui mettrais 16/20