manhunt il est mer...veilleux ,nn je plaisante je l´aime bien mais comme tout les jeux je finis part m´en lasser,a mon avis y a qu´un seul jeu qui me lasserez jamais c´est world of warcraft mais encore faudrait il que je l´ai,mais la a mon avis si j´avais manhunt je le garderais parce que quand je l´ai vendue j´etait dans une phase ou je jouais sans aret et vendait toujours des jeux pour en avoir d´autres,une fois en une semaine j´ai eu 4 jeux alors que j´avais ecole,le mardi j´avais échangé re4 et killer 7 contre total overdose et ssx on tour,le samedi total et ssx contre eye toy play 3 et le lundi eye tox play 3 contre viewtiful joe 1,je vous dit pas comment j´été trop fatigué apres,surtout que depuis j´ai encore eu les simpson hits and run,splinter cell 3,smackdown vs raw,san andreas
,shadow of the colossus,psychonaut,the warriors,max payne 2,flat out,midnight club 3,soul calibur 3,psi-ops,tony hawk american westeland ,final fantasy 10 et silent hill collection,tout ça depuis janvier,mais la le drnier jeu que j´ai acheté c´est silent y a environ 1 mois et une semaine et depuis j´ai acheté aucun jeu,j´ai fini final et la chui en train de faire silent hill 2