CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca fait quoi quand on a 5 étoiles ?

LucienFleurier
LucienFleurier
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:23:38

Quand on a 5 étoiles a tous les niveaux qu´est ce que ca fait ?

Merci.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:57:06

ben tu débloques des codes

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:13:46

ca fait que tu est tres content de toi et, euh... c ca... c tout... :rire2:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:41:57

ca fait que tu es le tueur supreme et que tu es pret a sortir dans la rue la vrai pour faire pareil que dans le jeu
non je pense que tu gagne les bonus (costumes pigssy etc) codes... mais persos j ai jamais su comment avoir le skin pigssy ni rien

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:20:06

ah! j´oubliais! aussi, tu sens comme une douce chaleur en dedans de toi avec le sentiment du devoir accompli... :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 juillet 2006 à 18:04:40

... et tu prends le jeu et tu le fou au placard vu que tu n´as plus rien a faire. Mais sache que si tu fais ca, je t´enverai Selouth et Sam te kicker les fesse!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:46:37

heu slim je crois que t´auras envie de me tabasser,j´ai eu le jeu 2 fois et a chaque fois je l´ai vendu,la 1ère c´etait parce que je l´avais finis et retourné dans tout les sens sauf pour les 5 etoiles,et la 2ème ben je l´avait acheté spécialement parce que j´avais le casque de socom alors je voulais voir ce que ça donnait et en fait au bout d´environ 1 semaines je m´en suis lassé et je l´ai vendue :snif: pardonne moi

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:01:33

donc, ca veut dire que tu as une raison pour l´acheter une 3e fois... :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:55:43

J´arrive te kicker les fesses mick!! Prépare toi! :oui: :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:05:51

c pas moi sam, c´est earl cash. :rire: moi tu le sais, ce jeu, je l´ai dégommé de toutes les manieres possibles... :rire2:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:30:35

en fait j´ai pensé le racheter une 3eme fois mais bon si c´est pour m´enmerder 2 jours apres ça sert a rien,jjj´ai meme eu gta san andreas 2 fois et je l´ai vendue :lol: ,bon la 1ère c´etait parce qu´il marchait plus :rire: mais la 2ème c´etait parce que j´en avait marre,en tout j´ai du y jouer plus de 120 heures alors c´est sur que la j´ai plus envie d´y jouer,sinon dnas les jeux de rockstar que j´ai eu 2 fois y a midnight club 3,max payne 2,the warriors,gta vice city et voila,t´a toujours envie de me taper slim?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:53:54

´Tin ça fait deux fois sur ce forum que je confonds les personnes! Mais ne me dis pas que ça t´aurait déplu hein? VICIEUX VA!!!!

:rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:54:28

C´est moi que je vais te tapper cash!!! :) Prépare tes fesses je suis en chemin!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:34:55

manhunt il est mer...veilleux ,nn je plaisante je l´aime bien mais comme tout les jeux je finis part m´en lasser,a mon avis y a qu´un seul jeu qui me lasserez jamais c´est world of warcraft mais encore faudrait il que je l´ai,mais la a mon avis si j´avais manhunt je le garderais parce que quand je l´ai vendue j´etait dans une phase ou je jouais sans aret et vendait toujours des jeux pour en avoir d´autres,une fois en une semaine j´ai eu 4 jeux alors que j´avais ecole,le mardi j´avais échangé re4 et killer 7 contre total overdose et ssx on tour,le samedi total et ssx contre eye toy play 3 et le lundi eye tox play 3 contre viewtiful joe 1,je vous dit pas comment j´été trop fatigué apres,surtout que depuis j´ai encore eu les simpson hits and run,splinter cell 3,smackdown vs raw,san andreas :rire: ,shadow of the colossus,psychonaut,the warriors,max payne 2,flat out,midnight club 3,soul calibur 3,psi-ops,tony hawk american westeland ,final fantasy 10 et silent hill collection,tout ça depuis janvier,mais la le drnier jeu que j´ai acheté c´est silent y a environ 1 mois et une semaine et depuis j´ai acheté aucun jeu,j´ai fini final et la chui en train de faire silent hill 2

La vidéo du moment