Pas mal le montage, mais je me permet de faire quelques remarques, je trouve que les transitions au début ne sont pas synchro parfois, certains raccords sont kitchs et la musique de Soad n´est pas vraiment en accord avec ce genre de jeu
C´est vrai une musique de dingue sur un jeu tout lent
Une dernière chose, le verbe en anglais prend un "s" à la 3eme personne du singulier, dans ton petit texte, mais t´a précisé que t´étais "french" donc çà devrait aller lol 