CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] FFX + Chop Suey

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 juin 2006 à 11:26:00

J´en profite pour vous montrez ma dernière création.
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=5853
Pour savoir ce que c´est, n´oubliez pas de lire la description de la vidéo sur le lien en anglais s´il vous plait écrit par moi :-)
Merci de me commenter tout ca :ok:

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:35:03

même n´étant pas un fan de FF, elle gère ta vidéo :ok:

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:35:36

j´aime pas ff :/

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:36:56

Moi, à par FFVII, j´aime pas trop le reste :p)
Par contre la vidéo est bien foutue (niveau montage) et c´est vrai que les images sont magnifiques!
J´espère qu´on aura droit un jour à un FFVII de cette qualité...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:13:53

moi j´ai adoré la video,surtout qu´en ce moment c´est le jeu auquel je joue,y a un truc qui m´a etoné dans la video,c´est quand on voit lulu tenir un bébé,me dites pas ce que c´est je prefere le decouvrire moi meme,la j´en suis au moment ou j´ai le vaisseau et que je peus aller battre sin mais d´abord je récupère quelques armes ultimes et je fais la quete des pampas et ensuites j´irais,parce que je sais pas si vous etes au courant mais si vous allez battre sin ben vous pouvez pas finir la quetes des pampas parce que le 10 eme est censsé etre a bord du vaisseau et si on va battre sin ben ça fait un bug le pampa est plus a bord,et c´est vrai que quand on veut finir le jeu a 100% c´est bien chiant

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:34:30

Ben moi,ca va j´ai assez bien aimé mais sans plus...Des videos comme ca,yen a des milliers qui en ont étés faites,surtout sur la chanson Chop Suey....Mais la qualité de la video est vachment bonnes,les transition sont bien accordés,et je trouve que le debut avec le piano ca rallonge la qualité de la video.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 juin 2006 à 10:16:21

Selouth, tu pourrais me citer ou m´indiquer des vidéos sur Chop Suey car j´en ai jamais vu!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:27:23

http://www.youtube.com/results?search=chop+suey&search_type=search_videos&search=Search

(Meme si ya 50 fois l´apparation du clip...)

RaymonQ
RaymonQ
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:08:27

Pas mal le montage, mais je me permet de faire quelques remarques, je trouve que les transitions au début ne sont pas synchro parfois, certains raccords sont kitchs et la musique de Soad n´est pas vraiment en accord avec ce genre de jeu :( C´est vrai une musique de dingue sur un jeu tout lent :lol:

Une dernière chose, le verbe en anglais prend un "s" à la 3eme personne du singulier, dans ton petit texte, mais t´a précisé que t´étais "french" donc çà devrait aller lol :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 juin 2006 à 13:12:11

Au début, j´ai pas trop fait de travail, j´ai juste présenté les persos en enchainant les vidéos, c´est tout. C´est vrai que Soad, c´est une musique assez aggresive pour certain car moi je trouve pas, surtout Chop Suey! Jadore le moment ou Yuna saute et derrière il parle de Suicide! Ca donne bien! Et oui, I´m french above all :ok:

La vidéo du moment