Salut a tous, j´suis pas une habituée de ce forum mais j´aimerai vous poser une question : Ou est ce que l´on peut trouver la musique qui est sur la page principale de ce site : http://manhuntbysam.free.fr/Accueil.html
TheRealSam
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:05:38
C´est une musique de Thunderdome, tu as le nom de l´artiste et celui de la musique qui défile. Elle est sur un CD commercialisé donc je n´ai pas pu la mettre en téléchargement, mais tu devrais la trouver sur la mule sans problèmes
Selouth-
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:35:39
Si la mule marche pas,je peux te la capturer du site manuellement
PigssyHazuki
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:09:05
sur que les mecs du thunderdome vont venir t attaquer sam...sont surement tous sourd,lobotomisés et sans dents
Selouth-
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:50:24
Sans dents?
TheRealSam
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:53:25
Tu pourras pas la capturer Sel, je l´ai mise en Flash, donc tu captureras l´animation flash. Après, il te faudrait un décompileur!
Selouth-
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:52:39
Ben moi,jpeux tout prendre d´un seul coup si vous voulez,enfin bon...
Fleischerin
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:38:26
Merci les gars^^ et merci Selouth mais sa va aller
Fleischerin
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:30:30
Juste une petite question. vous ètes sûre que c´est Thunderdome l´artiste parce que sur LimeWire je trouve pas cette musique...
TheRealSam
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:37:19
Non, ça fait partie d´un des Thunderdome (le XIX ou XXI, je sais plus, dans les alentours). L´artiste c´est 3 Steps Ahead!