salut en fait je viens de finnir le dernier niveau j´ai tuer le porc tronsoneur et je voudrais savoir qui est ce porc merci de repondre a+
TheRealSam
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:27:45
Ben on sait pas vraiment! C´est une sorte de mascotte, un mec taré que Starkweather a surement recueillit et "élevé".
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 13:49:12
mais c´est un vrai porc ou un mec deguiser ?
EvDunter
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:08:34
C´est un mec qui s´est foutu une gueule de porc sur la face, et ça a du s´incruster et le gars bon voilà c´est un gros chtarb
earlcash05
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:01:39
moi il me fait penser a danny the dog mais version massacre a la tronçoneuse,n´empeche si un jour je rencontre quelqu´un avec le meme costume je me casse en courant
Selouth-
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:10:19
Moi je lui fais la bise.
earlcash05
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:13:43
j´espere que tu rigole parce que la faut etre suicidaire,sinon tu lui dit que tu t´apelle james earlcash et apres tu lui fais la bise
Crvo
Niveau 9
04 juin 2006 à 01:52:41
piggsy est plus ou moins un smiley je crois j avais lu ca dans les bonus et le clodo quon doit proteger a un moment etait un smiley qui devait surveiller piggsy et la laissé echappé alors ils l ont banni c est ce que j avais compris et je pense quils pensaient en faire le guerrier habillé de sacs poubelles mais finalement ils ont optés pour une mission de protection c est pas plus mal ca aurait été repetitif car la traque de l homme poubelle aurait surement ressemblé a celle ou on plante pigssy
earlcash05
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:39:40
coment tu sait tout ça toi?
TheRealSam
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:06:25
Tu lis les textes en anglais, les descriptions à la fin du jeu, dans les bonus.
Selouth-
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:20:32
Ah ouais pas con j´y avait jamais reelement penser...
earlcash05
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:59:44
quel bonus?lol
Selouth-
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:37:10
Quand t´as eu 5 etoiles à un niveau(je crois que c´est ca) ,t´as droit à une image bonus .
Slim_Dre-
Niveau 2
06 juin 2006 à 15:38:15
cé un ex soldat noazi piggsy
Chamvador
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:30:17
TŽ pas obligŽ d´avoir 5 etoiles, 3 suffisent a deblok les bonus, 5 etoiles c´est pour les codes secrets