Ouais c´est clair aussi,ca m´est arrivé ca,j´avais beaucoup de thune alors jme suis payés et echangés pleins de jeux en occase..Et jmenmerdais bien ! Maintenant c´est un jeu pour deux mois(ou un).
Razel
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:39:57
Pareil j´ai eu une période en 5ème ou je m´arretais plus j´enchainais toutes les nouveautés en crakant un max de thunes avec à chaque fois 25€ un nouveau jeu!
Selouth-
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:57:56
Ouais,bref ca repose sur un truc philosophique du bonheur...Comme quoi si le bonheur arrive en exces sans gros effort,ben c´est beaucoup moins appreciable...
earlcash05
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:59:35
moi le truc que je trouve bizare c´est que quand je faisait que echanger les jeux je mettais environ 4 jours pour en finir un et maintenant je met environ 2 semaine,vous avez pas l´impression de pas avoir le temp de jouer?
Selouth-
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:11:15
Moi,si.Mais faut prendre le temps de les finir aussi,si c´est un jeu juste comme ca que t´achete,tu vas surement pas trop prendre ton temps