Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Comme le nom du topic l´indique, je voudrais former une [Team] qui recruterait et engagerait tout forumers voulants défendre Manhunt, lui redonner vie(en quelques sortes), et surtout proposez des solutions pour des choses où l´on voudrait des changements, sur le forum.
Bien sur, je n´oblige personne, Ceux voulants venir, donneraient leurs accords sur ce topic,
et ceux dont ca ne les interesses pas, ne répondent pas, tout simplement.
Cordialement, Cobain_08.