Bah ce qui nous emmerde c´est que tu reprennes comme ça, sans demande préalable, une soluce qu´on a galéré à faire en disant "wesh c´est moi qui l´a faite" tout fier comme une crotte.
Désolé mais ça c´est de l´immaturisme pur. Il existait déjà un topic d´aide, il a coulé. Il existait un topic de soluce, il a coulé.
C´est pas grâce à ton topic de soluces que les gens seront plus aidés, ils continueront à poster des messages débiles genre "ouais comment on passe le niveau avec le marteau?". T´es pas un messie cobain, c´est une bonne initiative que tu as eu de venir poster la soluce mais elle existait avant. Tu aurais pu, par exemple, upper le topic existant en disant que tu uppes pour aider les gens qui ont des problèmes dans le jeu.
Donc voilà, et je ne suis pas inconscient de mes paroles (
), j´assume pleinement tout ce que j´ai dis.
Voilà, et ne t´inquiètes pas que si on voulait, on pourrait alerter le modéro mais perso je ne le fais pas car ton topic partait d´un bon sentiment et j´en ai marre de faire le méchant et d´aggresser tous les nouveaux qui ont un semblant d´initiative (même si ils se plantent). Alors cobain, lis bien ce message et essaie de l´enregistrer pour ne plus refaire les mêmes erreurs
.
En plus avec un tel nom dans son pseudo, faut lui faire honneur!