je suis dans une prison est jai un marteaux que fot til faire le mec dit can on commence la mission quil fot tuer pour les caméra mé je ne comprent pas alor aider moi
TheRealSam
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:39:45
Désolé
zimseb57
Niveau 1
17 mai 2006 à 13:44:32
personne peu maider sa présse silvouplais
Cobain_08
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:47:58
regarde ds mon topic d´astuce.
zimseb57
Niveau 1
17 mai 2006 à 14:00:37
non dite le mois je ve zuste savoir je suis dans une prison jai marteau est il dise que je dois tuer pour les caméra mais je ne comprent pas dite moi zuste ce qui fo faire
Cobain_08
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:32:12
ecoute. pk fais tu des petits topics nul et inutiles ! tu regarde sur les topic d´aide !( plus precisement "*soluce complète : Mnhunt*") et puis c tout ! c´est fais pour ca !
Cobain_08
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:16:07
bon... je vais te le dire... en faite, ce qu´elle dit au départ ca n´a rien a voir avec la mission, en faite, dans cette mission, tu dois faire une execution violente, et une execution sanglante, c´est tout...
TheRealSam
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:48:48
Rigolo
Razel
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:40
Cobain_08 bouton Posté le 17 mai 2006 à 13:47:58
regarde ds mon topic d´astuce.
J´adore le ´MON´ comme si il avait trouvé ça tout seul et qu´il en était fier!