CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt™,Resident Evil™ou Silent Hill™ ?

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:46:09

Ouiiiin !! :snif2:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:33:03

C´est vai que RE4 est super, je l´ai acheter today, il dech´ :content:

Cobain_08
Cobain_08
Niveau 7
26 mai 2006 à 07:42:45

Fin des votes.
vainqueur : Resident Evil.

Razel
Razel
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:29:07

Génial, c´est un nouveau tournant dans ma vie!

emile666
emile666
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:34:14

Ta raison Razel c´est un grand évènement que l´on vient de vivre ! une nouvelle étape dans la vie que l´on vient juste de découvrir !

Sur ceux je retourne sur Hitman Blood Money sa, c´est de la bombe à l´état pur ! "Que je t´aimeeeeee que je t´aimeeeee que je t´aime !! !!" Oo

Agent 47 fait plus dans la dentelle du moin de mon coter :lol:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:09:36

houa tu l´a acheter quand et t´en est ou?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:46:54

Moi je viens de l´acheter mais il raaame :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Vivement un patch!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:21:04

Ben moi jvais m´acheter un jeu un petit peu hors sujet...Dragon Quest

emile666
emile666
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:18:27

je l´ai pris sur 360 mercredi soir et là j´en suis a la mission ou je doit eliminer un mec qui fait fortune dans le prono ainsi qu´un mec du gouvernement ricain ! le théme de la mission est une soirée style femme en maillot ...voilà voilà

de la bombe ce putain de jeu

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 mai 2006 à 20:59:25

Bon choix Selouth! Moi aussi je vais me hater bientot dans la quete du roi maudit :ok:
Mais sinon, j´ai commencais Silent Hill 1er du nom sur mon PC (avec émul de PS1) ben meme après 7 ans, c´est tjs accrocheur!

Razel
Razel
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:55:39

C´est clair que Hitman BM est vraiment génial, c´est taré le nombre de scénarios possible pour chaque mission. En plus c´est vachement prenant!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:13:56

Ouais Slim ! Dragon quest,100h minimum pour le finir...Faut quand meme accrocher ou alors ca passe tout seul ! lol Mais j´ai vu les videos du Gaming Live,la carte à l´air certes gigantesque mais n´a pas tres l´air varié,juste des foret,quelques plages,peut etre pas de desert mais bon j´ai pas encore le jeu :p)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:34:03

moi hier je me suis racheté final fantasy 10,meme si il a aucun raport avec manhunt silent hill et resident evil il est exelent,j´ai hate de voir la fin,peut etre que je vais avoir la larme a l´oeil comme shadow of the colossus

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:40:15

Il est long ffx

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:29:10

un peu qu´il est long,ça prend un peu plus d´un mois si on joue au moins 15 heures par semaine,au fait vous jouez combien de temp par semaine,moi entre 10 et 20 heures mais c´est plutot vers les 10 heures

Razel
Razel
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:55:37

Environ 10-15H

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:26:27

Là j´suis à fond dans The Wond Waker moi :p)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:13:21

Classe Hitman BM!! Avec le patch, plus de problèmes!! :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:58:37

moi des que j´aurais la wii je vais m´acheter zelda the twilight princess,wind waker et je vais telecharger ocarina of time et majora´s mask :bave:

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:16:37

Zelda oot et majora´s marks y existent deja version GameCube :cool:

La vidéo du moment