CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Document sur le mouvement skinhead

skin-88
skin-88
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:24:54

Voila les gars, je suis trés motiver a faire passer ce document a travers le net, pour qu´enfin les gens soit informer de l´erreur (encore une fois) et de la déformation des médias de ce mouvement des l´origine anti-racisme.

Certains d´entre vous l´auront déjà eu par moi en l´occurence! C´est trés important pour moi, ceux qui voudrait m´aider a faire passer ce message, comme l´a fait Cynapse sur son blog:

http://lasombros.skyblog.com/2.html

Mrc de le faire passer a travers: les forums, les blogs, divers site ou tout simplement dans votre communautée (comme nous allons le faire chez nous, pk pas dans un journal au lycée)!

Svp pas de commentaire insultant mrc :-) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

PS: mon pseudo n´est que plaisenterie de mauvais goût a ne pas prendre au sérieux.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:48:48

Ouais j´avais deja vu le premier lien,le blog est tres bon et assez bien reussi mais parfois.... :(

5ellouth
5ellouth
Niveau 2
08 mai 2006 à 09:57:07

Ya des bonnes fics !

5ellouth
5ellouth
Niveau 2
08 mai 2006 à 10:00:12

Désolé pour le triple post mais voici un bon lien
http://pablo.pernot.free.fr/aleister.php

Lisez jusqu´au bout ca parle de la culture vers les années 50 - 70 quand on montrait le coté le plus sombre de l´homme et pourquoi certains artistes adulaientt.

skin-88
skin-88
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:06:22

Taint fai chier, un mec a commsi un acte raciste, y l´ont traiter "de jeunes skinheads) putain si les médias continue ca va jm en finir, y faut d l´aide! Seul on peut pa y arriver!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:16:46

Et comme la majorité de la population considère que les médias ont toujours raison, yen a plein maintenant qui vont assimiler "skinhead" a bone head ou racailles quoi

byh
byh
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:52:25

keski lé bo cynapse bordel mdr
toute facon les gens sont vite cataloguer dans les categorie:

tu porte un baggy : skater
un collier a pic : Gothique
jogging et chaussette remonté : racaille

etc ... et j´en passe, et ca changera jamais,y´aura toujours des con sur terre pour ne pas savoir faire la difference entre l´apparence et la mentaliter

skin-88
skin-88
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:15:28

Tous a fait evDunter et Byh! :-)

Mais bon c´est la nouvelle génération, notre époque est vrm pitoyable!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:27:45

Eh ouais...Battu par la mediatisation et la generalisation.

skin-88
skin-88
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:45:07

ouai, c´est lamentable la superficialiter d´aujourd´hui!

SVP Minor Threat, Youth Of Today, 7 Seconds, Black Flag, Government issue revenez! :snif:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:30:39

J´ai lu dans un magasine belge un pti article qui disait que trois "skinhead" ont agressé deux personne une gravement blessée et l´autre dans le coma.C´est trop con maintenant ça va faire des gens en plus qui croient que les skinheads sont des racailles ,des bonehead quoi

skin-88
skin-88
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:56:36

Et ouai mais bon, parait que mon pote a fini l´article sur les skin, on va enfin essayer de le faire passer dans le journal du lycée!

Putain si ça marche ca sra génial! Sur internet ca commence a le faire, bcp de personne ont changer d´avis!

Sur internet le mot boneheads et maintenant plus souvent employer, c´est vrm génial ca commence a bien bouger, un mec a mm dit:

"j´ai vu un reportage sur arte qui en parlait, chui tomber sur le cul en découvrant la vériter, depuis je prends la défense des skin qui se font toujours accuser d´acte antisémitisme! Allez voir sur les forums de 15-18 ans ou musique!

C´est pure! La force est avec nous! :-) :banzai:

skin-88
skin-88
Niveau 6
30 mai 2006 à 02:34:20

Tu sais man, jte comprends mais a notre époque actuel, vu la mentaliter d´aujourd´hui faut pas se prendre la tête!

Pour toi si jm t´écoute ce genr de zyk, et les autres je vous conseille d´écouter ces groupes mythiques:

Minor Threat: Complete Discographie (légendaire totu simplement et encore le mot est faible)

Vous voulez des paroles intelligents, un son rapide, agressif, un état d´esprit positif et surtout du bon hardcore a l´ancienne (donc punk vu que le hardcore descend du punk), Minor Threat est fait pour vous!

Youth Of Today: Can´t Close My Eyes; Breakdown The Walls et We´re Not in this Alone

Ce groupe est fortement conseiller, positiviter absolue!

Agnostic Front: Victim In Pain

15 min de hardcore rapide, agressif, puissant, un album coup d´poing qui fait mal, bien direct dans les dents!

United & Strong: "UNITED & STRONG!!!!!! black and white, UNITED & STRONG!!!!!! for their skins (chui pas sur pour ce passage), UNITED & STRONG!!!!!! for everyone!"

Et avec des paroles comme ça le groupe c´est fait traiter de raciste, oui ce sont des skinheads et oui ils zen sont fiers! Si les gens s´interessait + au paroles! :honte:

Puis pour le reste: Gorilla Biscuit, Bold, Shelter, Youth Brigade, Government Issues, Warzone, Judge etc... tous ces groupes sont cultes pour leurs énergies et leurs paroles! :-) :ok:

Worth_doberman
Worth_doberman
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:51:04

salut
dsl de remonter ce topic mais je n´ai pas pu m´empecher de citer un autre bon groupe : les béruriers noirs

bon a part sa, sa m´enerve chui bloké ds le metro, je me fait zigouiller :´(

si une bonne ame peut me guider :p merci
a plus tard les agités ;)

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:18:54

j´ai vu ta parenthèse sur ton premier post skin-88, mais ton pseudo en lui même va carrément à l´encontre du message que tu veux passer, le mot "skin" est totallement opposé au "88" (à moins que tu ne viennes des vosges) si tu sais ce que veut dire le 88, ce que je ne doute pas, donc voilà, ton pseudo va pas t´aider à faire passer ton message, lol.

skin-88
skin-88
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:26:16

ouai je sais ten fais pas, c´est marquer dans ma carte de visite, mais j´ai changer de pseudo: Skins-sXe mais fais chier ca marche pas bcp, j´dois mettre un code de confirmation car mon pseudo a seulement 10 jours d´ancienneter, c´est normal ou pas?!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:29:53

ça veut dire quoi le nombre 88?

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:11:51

ouai c´est relou les codes d´ancienneté et tout...

la 8ème lettre de l´alphabet est le H, donc 88 = HH = Heil Hitler (exemple Legion 88 groupe de punk oï nationaliste)

xafost
xafost
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:49:56

Légion 88 c´est un groupe mort que certaine personne veut remettre au jour , dans le meme genre ya bunker 84 , 9eme panzer symphonie , jack l´eventreur ... Mes bon c´est plus nationnaliste que nazi et ya les groupes comme suprem mrap qui est extrèmement nazi dont beaucoup de personne y font passer pour du legion 88.

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:38:59

mort ou carrément noyer ? (comme leur chanteur d´ailleurs ;- ) )

La vidéo du moment