bjr a tous j´ai acheté le jeux et quand je veux faire une partie tout marche jusqu´a ce que je décide de faire une sauvegarde et la le jeu reste bloqué a l´affichage de sauvegarde ou faut pa éteindre la console. Et quand je redémarre ca met que les données du jeuson pas correct surtout que le jeu n´est pas trop rayé et ma carte mémoire marche avec mes autres jeux si qqun a eu ce probleme peut il m´aider merci.