c koi la diference entre l execution rouge et 1 jaune
bouley , arette toi la tu fai honte au val doise !
En plus tu peux pas y jouer, t´as qu´une GameCube!
Géééant vert !
regarde le livre!!!!!!!!! ou
byhespace de boulet toi meme va jouer o barbie!!!
hum...