bonjour a tous!
voila je suis bloquer avec le marto je tue les chasseurs, g déja fait une éxecution sanglante et une violente ms tjr rien ya tje des skins je suis bloquer je c pas du tout koi faire la porte s´ouvre pas je tourne en rond et ya tjr des chasseurs de plus en plus
aidez moi svp!!!!
merci