Bj je ss dans la mission "A mort le lapin" et je ne c pas comment faire pour tuer tout les "mechant" qui sortent des cages.
merci de bien vouloir repondre car j en ai marre de mourir tt les 5 min
BIGDARK / \
Selouth-
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:39:39
Ferme les cages ,ils te foutront la paix.
byh
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:48:36
offre leur du poulet
bigdark
Niveau 1
04 mars 2006 à 15:44:07
ah ok g reussi a les tuer ca allais enfaite je comprennnaid pas merci
byh
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:03:35
bin tu voi
Crvo
Niveau 9
09 mars 2006 à 06:55:32
ca aide de savoir que pendant la visée un coup vers le bas fait viser la tete et la dans ce niveau c est l orgie de cranes explosés et sur xbox ca rame dur a ce moment!! alors que sur ps2 non... etrange
EvDunter
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:36:22
la ps2 est mieux que la Xboite ! Mais les graphismes ya une difference la....