Salut, j´ai un probleme au niveau 1 (je suis nul aux jeux comme ça), comment faire quand il y a deux mecs un moment? Moi, ils viennent me buter ensemble, et j´ai peur d´avancer, de peur qu´ils me voient. Merci de m´aider et de perdre votre temps.
Jin-Tonik
Niveau 6
24 février 2006 à 11:00:39
OUps, je me suis trompé, j´ai mis le sujet a la place de l´adresse et l´adresse a la place du sujet :mdr:
Selouth-
Niveau 10
24 février 2006 à 11:03:34
Sacré gaillard
Jin-Tonik
Niveau 6
24 février 2006 à 11:12:57
lol, vous pouvez m´aider kan meme sur ma question?? merci
mickey_mcfist
Niveau 10
24 février 2006 à 15:39:35
euh... reste dans l´ombre et attend qu´ils se séparent. tu peux jouer avec leur maniere de patrouiller en faisant du bruit, mais sois sur qu´ils sont assez loin avant de faire du bruit, sinon il vont te reperer.
Jin-Tonik
Niveau 6
24 février 2006 à 18:47:11
Merci!!!!!!!
byh
Niveau 10
24 février 2006 à 21:11:13
si sa ta vré adresse,tu va avoir des gro souci parske sur ce forum ya des pas gentil !! ! ( pk vs mregardé comme ca ?? ? )
Schyzo666
Niveau 10
24 février 2006 à 21:31:59
MDR C´est vrai qu´on peu plus mettre les pseudo en bleu maintenant
Schyzo666
Niveau 10
24 février 2006 à 21:33:05
Pour ceux qui veulent faire des regroupements de pseudo avec leur(s) peusdo banni(s) et qui avaient pas mit l´adresse visible dans la carte de visite ça va pas être marrant...
mickey_mcfist
Niveau 10
24 février 2006 à 21:55:23
j´ai pas ce probleme, j´ai le meme pseudo depuis mes tout débuts...