CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai executé Ramirez !

CELL]
CELL]
Niveau 8
14 février 2006 à 16:31:04

Dans la mission "Diviser pour mieux regner" j´ai buté tous les Wardogs il restait plus que Ramirez.
J´ai reussi a passer dans son dos avec la machette : a ma surprise on ne peut pas l´executer comme un hunter, il est comme Piggsy : le viseur est automatiquement rouge puis quand on l´execute voici ce qui se passe :

Cash saute sur Rami par derriere et essaye de l´etrangler avec le bras mais il resiste et vous met un coup qui vous projete en arriere.

Au final il est par mort, je crois qu´il est meme pas bléssé mais c´est fun a regarder.

J´ai fais les codes :
invisibilité
silence
god mode

on peut aussi executer le lapin blanc et les singes de "moi voie moi tue" mais ils se tuent comme des hunter normaux

je crois que c´est quasi impossible de le faire sans le code d´invisibilité.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
14 février 2006 à 20:10:47

Ah ,surement que c´est possible.Dailleurs j´ai deja reussi a executer un chasseur en lui courant apres,des que je sors de l´ombre,niark,niark,niark, ca fait bien le mec qui fonce sur sa proie !

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
15 février 2006 à 11:33:58

Sauf que dans "moi vois moi tue" qui est un niveau bonus les codes ne marchent pas...

CELL]
CELL]
Niveau 8
15 février 2006 à 11:40:29

oui, je sais.
Le singe "executable" c´est le tout dernier, on peut lui passer dans le dos avec la machette...

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
15 février 2006 à 14:58:15

Mais t´as pas quelques photos de l´exploit ,du meurtre de la fete ...?

byh
byh
Niveau 10
15 février 2006 à 15:04:40

jpige rien a ce ke vs dite :fou:

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
15 février 2006 à 16:34:08

Moi non plus en plus.

CELL]
CELL]
Niveau 8
16 février 2006 à 12:32:59

http://img181.echo.cx/img181/6689/cvsr1ra.jpg

http://img181.echo.cx/img181/4104/krlik0cc.jpg

CELL]
CELL]
Niveau 8
16 février 2006 à 12:57:49

je signale aussi je j´ai buté Piggsy au fusil d´assault (code tout équipé) et quand il est par terre on peut voir sa bite.

quand le mec de "aller simple pour l´enfer" vas pisser, si on le regarde de face, on ne voit pas sa queue mais on remarque que sa pisse est verte.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
16 février 2006 à 14:00:08

Ah ouais mdr, j´avais remarqué ca aussi

CELL]
CELL]
Niveau 8
16 février 2006 à 14:06:23

Selouth t´as les 100 etoiles ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 février 2006 à 17:08:00

t´es un peu tard pour poser cette question la... la plupart des mecs (y compris byh :rire2: ) ont fini ce jeu plus d´une fois a 100 étoiles. pour valider le fameux 4e niveau d´exécution...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
16 février 2006 à 19:49:55

Putain ! Vous saviez ca pour Ramirez ? La vache !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 février 2006 à 22:30:26

oui, il faut se servir de cheats pour le faire.

CELL]
CELL]
Niveau 8
17 février 2006 à 13:38:28

C´est parce que j´ai 99 etoile il m´en manque une dans "Nourri par la haine". J´arrive pas a avoir cette putain d´etoile de temps !
Faut faire ce niveau en moins de 20 minutes c´est très dur ! Quelqu´un aurait une technique ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
17 février 2006 à 15:13:49

pas vraiment... tu fais le nombres de red kills requis, apres tu fais que des white kills, ( avec la batte, ma préféré pour les white kills, vite fait, bien fait :rire2: ) et tu cours le plus souvent possible. je vois pas ce que tu peut faire de plus, tu va finir par l´avoir, faut pas se décourager :ok:

La vidéo du moment