Salut, je vais bientot alors le jeu, et je voudrais savoir si on peux aller ou on veu dans la ville, si on a une liberté totale comme dans GTA...
Merci d´avance...
Non, mais un petit aurait été utile!C´est plus linéaire que GTA, ça n´a même rien à voir!
Y´a pas de ville!
si mais bon on peut pas apeller sa des ville mdr! plutot des rue avec des psychopthe a chaque coin de rue qui pense ka te defoncer la geule xD