Bon je suis ptete un peu en avance mais apparament j´ai cru voir sur msn que c´était l´ani de notre cher Razel dans trés peu de temps, et je souhaite dire un trés bonne aniversaire a notre cher frere manhunter et ami, BONNE ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAN! )
Selouth-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:04:14
T´as oublié un "n" ,inadmissible.
Razel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:35:27
Merci Styff, ça fait plaisir
byh
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:20:29
bonn anni en retard now sé je te souhaite un joyeux NON anniversaire
moi jai deja dit bonne anniv bon noel joyeuse paques etc une fois pour tout le monde comme ca tranquille!! et puis franchement non mais comme si on allait dire mauvais anniversaire pffff
Selouth-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:29:45
Happy new years/birthday pour ne pas faire comme les autres
emile666
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:26:57
Bonne bourre Razel ! :p Bah quoi j´ai dit une connerie ?? ?
EvDunter
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:54:32
Bon annif Razel !! !!!! dsl pour le retard mdr Encore un bon manhunteur qui predn un annee