CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt remaque de Haute tension ?

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
15 janvier 2006 à 12:21:20

J´ai encore et encore regarder se film... et j´ai remarquer pal de truc qui pourrait fr que les producteur se sont penché sur se film... la tension, l´horreur, notemment la scene du plastique pour ettoufé... aussi le bout de bois filé de barbellé bien gore, ou encore la scene de fin ou on voit le tueur avec une scie sauteuse... Vous en pensez quoi ?

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:51:33

Ah haute tension quel film :content: ,la premiere fois que je l´ai vu c´etait en pleine nuit et je me suis arreté apres que la mere se fasse egorger par contre j´ai pas reussi a dormir apres :peur: fous trop les boules ce film.
Sinon pour les inspirations,c´est surement problable qu´ils se soient penchés sur plusieurs films d´horreur pour avoir quelques idées du gameplay,des niveaux,mecs a buter par derriere...

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:02:26

Ah oui la mere qui se fait egorgé ou on voit tout !! berk ! mais il est extra, tu devrais le voir en entier, sauf que la fin du film je pige rien. Alexandra croit que c´est sa copine qui à tué sa famille :question:

mais sinon rapport : manhunt / haute tension j´approuve grave !

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:09:10

Ouais moi aussi de certain j´approuve aussi pour certains trucs(sac,piggsy et ca tronceuneuse a la recherche de chair(ahah la rime) qui ressemble au gros.
Je l´ai vu en entier le film après j´vais t´expliquer:
Alexandra(cecile de france), au debut elle fait un reve,et la nuit c´est elle qui bute tout le monde j´crois que c´est une sorte de deboublement de personnalité,c´est elle qui croit que y´a un tueur et elle fait tout pour s´en sortir mais d´un autre coté elle joue le deuxieme role,c´est elle qui conduit le camion,qui bute la famille,bute le pompiste,en gros ,le gros(reahaha la rerime) type c´est la fille.

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:13:51

oué enfin c´est compliquer, dédoublement de personnalité, faut pas etre trop con pour essayer de comprendre lol. Bref moi j´adore se film qui plus est ! est francais

byh
byh
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:22:51

je él vu a halloween j´ai pas tout compri mais il etait trop bien !! !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:55:47

Ils n´ont pas plus s´en insprirer pour la simple et bonne raison qu´il est sortit après Manhunt! :)
Je pense qu´il y a des choses similaires mais personne ne s´est inspiré de personne (même si ils auraient pu).

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:08:11

Haute tension est sortit juin 2003 Je crois.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:13:57

Ah non j´ai dit une connerie! Autant pour moi!
Mais je ne pense pas qu´ils s´en soient inspirés car c´est un film français (peu appréciés par nos amis d´outre atlantique) et de plus il n´y a aucun rapport avec Manhunt (mis à part le sac plastique, même l´ambiance est différente). Donc voilà :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:32:00

Ouais mais Haute Tension est sortit au USA en v.e.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:15:10

Je sais mais tout ce qui vient de France est souvent boycotté aux USA...
Eh oui, nous les froggies, on vous emmerde, chiens de capitalistes!!! XD

La vidéo du moment