Ouais moi aussi de certain j´approuve aussi pour certains trucs(sac,piggsy et ca tronceuneuse a la recherche de chair(ahah la rime) qui ressemble au gros.
Je l´ai vu en entier le film après j´vais t´expliquer:
Alexandra(cecile de france), au debut elle fait un reve,et la nuit c´est elle qui bute tout le monde j´crois que c´est une sorte de deboublement de personnalité,c´est elle qui croit que y´a un tueur et elle fait tout pour s´en sortir mais d´un autre coté elle joue le deuxieme role,c´est elle qui conduit le camion,qui bute la famille,bute le pompiste,en gros ,le gros(reahaha la rerime) type c´est la fille.