Bonne année a tous j´espere que 2006 sera une exelente année pour vous et vos poches
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:39:28
Moi aussi je l´espère... pas pour vous mais pour mes poches
Bourré666
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:43:16
En fait bonne année à tout les manhunter, j´vous souhaite une excellente année, bonne santé, tout le bonheur du monde et mes meilleur voeux pour cette année ainsi que toutes les années à venir. Bonne enrichissement ( ) Je vous aime.
Bourré666
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:43:48
Et je m´aime
Bourré666
Razel
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:54:52
bonne année!!!!!!!!!!!
byh
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:54:57
bonne annee a tuot le monde et moi aussi je ... je.... MAIME
Slim_Dre
Niveau 23
01 janvier 2006 à 12:17:39
Bonne année les Manhunters!! Que la bonne fortune guide vos pas vers les sentiers de l´amitié, de la réussite et des sous en cette nouvelle année.
TheRealSam
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:22:43
Bonne à nez!!!!!!!!
Selouth-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:05:57
Happy new year pour ne pas faire comme les autres
EvDunter
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:32:11
Et moi pour etre le seul niark (seul killme peu aussi cpiger) xronia polla kai kallh kronia
mescka
Niveau 2
01 janvier 2006 à 22:55:30
Yo, salut les mecs.
J´viens moin souvent mais j´en oublie pas les amis manhunters, bonne année à tous.
PS: Chimaira c´est d´la balle ;)
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:06:17
Enfin quelqu´un qui partage mon avis
Chimaira powwwaaa!!!
byh
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:21:17
pour risque de paraitre inculte,keske c´est ?
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:40:36
Un groupe de metal.
skin-88
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:30:42
Bonne année tous le monde mm si je suis en retard, mai bon mon ordi était en réparation donc dsl du retard!