J´ai rien compris à ce topic! Lol serieux le boss machin, si tu repasses par là, je veux que tu sache ce que je pense de toi:
Tu dis que tu es un grand fou aux mille baston et tout, mais tu vois j´suis sûr que t´as que de la gueule, je suis même a peu près certain que t´es un payot a lunettes qui se fait défoncé par tout le monde, sans copines ni rien, tu l´appelles "ta femme"? T´as que 15 ans, redit moi ça dans trente ans, typique des Sudistes ça! En plus t´as passer le nouvel an tout seul comme un chien devant ton ordi comme une merde(ouai une fête a été annulée!!!) Taille d´excuse bidon! Tu veux faire croire ça a qui? Déjà vu comme tu t´exprimes c´est clair t´habite dans le sud, si on se croise un jour, je serais ravi de te montrer comment on écrit le français(ha oui au fait, ton écriture fait pitié vraiment, c´est à chier, c´est pas convainquant, t´arrive juste a nous éclater de rire tu vois...)
Pardonne mon départ cavalier, jeune sot, mais tu m´a tellement exploser de rire que je dois aller pisser un coup. Si tu repasses par là, j´espère que tu aura lu mon message et qu´il t´aura calmé, auxquel cas, on pourrait regler ça dans une ruelle sombre un soir?^^
t´chao bouffon de service