Ouaaaa c´était qui se toxico ?? ?
Lol le gars il arrive fout son bordel et ne sait meme pas parler français :/
En tout cas personne touche a byh c´est une vieille amie ;)
Et au fait ca fait longtemps que je ne suis plus venu , et je vois qu´il y a plein de pti nouveaux , donc : bienvenue nouveaux manhunters
Mouhahahaha
Et aussi Slim_Dre n´est plus modéro ??