CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BYH

byh
byh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:35:09

on ne poura pas dire que je l´avais pas prevenue des consequence de sont topic :rire:

emile666
emile666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:12:13

On ne laisse personne se prendre un un manhunter ! LOL surtout a la seul mahnunteuse !! !!! sans déconner faut vraiment avoir rien d´autre a foutre de sa life pour avoir envie de venir faire chiez le monde dans un forum !

enfin bref les cons on peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans...

Quoi que un con comme lui on pourrais s´en passez facilement !

byh
byh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:22:29

lol :rire: il faut de tout pour afire un monde

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:32:53

"Mais bon j´imagine que tu a

emile666 Posté le 02 janvier 2006 à 19:32:02

J´imagine que tu a

emile666 Posté le 02 janvier 2006 à 19:32:49

(putain de clavier LOL) tu a du etre fini a la pisse nan ? :bravo: "

Elle fait chier la touche tabulation hein :lol:

emile666
emile666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 21:16:25

Schyzo666 ta raison !! ! LOL elle fait chiez cette touche ! XD

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:11:37

Ouer ca fait franchement pitier ! C tellement pathetique que c´est meme pas drole :nah:
Si tu veux faire le con boss, sois drole je sais pas

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:09:44

:sleep: quel fascinant épisode je viens de rater... :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:40:42

Tiens Mick, apporte un peu de gaité sur ce forum :rire2: Tu fais quel jeu en ce moment ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:23:43

moi? je me tape star wars knights of the old republic, premier du nom, ensuite je ferai le 2e, et call of duty. tout sur pc. Depuis un bon moment, je délaisse completement mes consoles, je suis toujours sur l´ordi. :oui: oh, et aussi un peu de jurassic park: operation genesis. je sais, je sais, j´ai des gouts bizarre... que voulez vous: je suis un anticonformiste, je ne suis jamais la vague!!! :rire2: et toi, raz?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:24:57

Lol bah moi tu sais je me fais PATCH OF NEO!!! XD
Eh oui, c´est rigolo de voir combien de bugs on peut mettre dans un seul jeu... :rire2:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:44:37

Ouaaaa c´était qui se toxico ?? ? :lol:

Lol le gars il arrive fout son bordel et ne sait meme pas parler français :/ :lol:

En tout cas personne touche a byh c´est une vieille amie ;)

Et au fait ca fait longtemps que je ne suis plus venu , et je vois qu´il y a plein de pti nouveaux , donc : bienvenue nouveaux manhunters :) Mouhahahaha :lol:

Et aussi Slim_Dre n´est plus modéro ??

monster113
monster113
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:29:59

écoute boss28 le comique tu va la fermer ta gr.... gue... de P. ... ok et surtout arrete de faire le malin ... moi si tu ve je tu me dit où je pete voir et on reglera ca vu que tu est l ´ homme aux 1000 bagarres le plus fort le plus expert avec sa meuf . moi je dit que t ´ a baucoup de bouche grasse aussi ... va teter ton lait chez toi et lâche l ´ affaire . ok ?

byh
byh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:53:52

monster tu es pas fin de insulter aussi lol
mais peace and love voyon

content de te revoir leruss57 :diable:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:00:09

euh... sam, patch of neo!?! :question: c pas path of neo!?! :rire2: euh... ah! ok! je vois, tu faisais de l´humour... :rire: :ok:

boss28
boss28
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:30:45

aller tous vous faire e****** bande de s*****!!! MDR :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:37:08

ok, mais seulement si tu te joins a nous :oui: :ok:

monster113
monster113
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:05:36

desolé boss28 ici c ´ est pas le forums des p. comme toi ! :rire: :rire2: :cool:

Razel
Razel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:08:33

Ca fait de la peine de voir des gens comme ça quand même!

byh
byh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:56:19

mickey a raison seulement si té la mon choux a la creme :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:43:17

ouaip, c une initiation pour etre un manhunter. pour etre un dur de dur, faut se préparer aux pires sévices corporels... :rire:

La vidéo du moment