oui mais maintenant tout fonctionne vec des preuves desoler pour toi
cronaldo_deco
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:31:48
moi j´ai grave adoré Manhunt, perso, j´adore le scénario et jeuxvideo.com n´a apparement pas aimé, mais mes potes, cousins... ont kiffé.
Quand j´ai vu la fausse intox, manhunt 2 mon coeur a battu a fond, mais hélas intox :s
vivement un 2... un jour...
byh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:40:19
c´est un reve
EvilRyo
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:01:02
un reve pas tant que ca il ne peut y avoir de suite vraiment originale a un jeu comme manhunt il est des jeux qui atteignent de tels sommets emotionnels que toute suite est decevante (exemple the suffering) a moins de faire un copier coller on ne peut rien faire de plus pour manhunt que voudriez vous faire? un gta like avec comme perso james earl qui fait des missions de dingue? evidement ca le ferais peut etre mais ce serait sans originalité et finalement ca desservirai le jeu original manhunt est une oeuvre unique et ferait mieux de le rester manhunt 2 c est the warriors...the warriors 2 ce sera bully je crois que ca fonctionne comme ca chez rockstar et c est mieux que faire des suites qui n apportent rien gta c est a part c est la pompe a fric c est le grand defouloir commercial de rockstar ca na pas d ame mais ca se joue avec plaisir gta le car jacking,manhunt le tete jacking,warriors la baston me demande trop ce que va etre bully quils se depechent vite
Razel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:56:10
Dans Bully, t´es un ado qui veut se faire respecter dans son bahut!
EvDunter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:33:20
Ouer chuis dacoord avec toi Soul ! Le fait qu´il n´y ai qu´un seul Manhunt du nom,ca le rarefie ,lui donne de la valeur. Faut pas qu´ils prennent le risque d´en faire un deuxieme si c´est juste pour gagner du fric
EvilRyo
Niveau 7
06 janvier 2006 à 00:51:14
bully ca va etre plutot basé sur l humiliation jai l impression jai vu des photos ou on plonge la tete d un mec dans les toilettes