Bien vu Flo 
J´imagine bien la scène: "Je cherche un jeux pour mon fils pas cher, vous avez quoi?" "Pour pas cher, il y a Prince of Persia 2, Beyond Good & Evil, 2 grands jeux d´aventures pour tout public mais encore moins cher il y a un jeu plutot qui a fait parler de lui pour 3€" "3€, voilà un cadeau pas cher..." 