Ps:je ne sais pas si je suis fou mais je suis mort de rire devant cette video,est-ce normale?
EvDunter
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:41:20
T´as qu´a l´acheter pour leprix que ca coute ca sra pas grave si tu l´aimes pas ca sra pas une grande perte d´argent. Et fais attention a ce que tu dis ici ne nous prends pas pour des cons voila !
Schyzo666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:19:40
Selouth- J´vois pas ce qu´il y a de marrant, ni ce qu´il y a de violent, alors oui tu es tout à fait normale
Bourrin666
Slim_Dre
Niveau 23
20 décembre 2005 à 22:21:29
Ma vidéo fait hurler de rire certain?? Merci Razel d´avoir penser à ma vidéo
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:47:34
Elle fait mal cette vidéo, mais trop sombre à mon goût! Slim, il faudrait que tu te procures Manhunt sur PC et, avec Fraps ou un autre log du genre, tu nous en refasse une de meilleure qualité!
Schyzo666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:28:48
C´est vrai, j´ai oublié de le dire mais on y voit pas très bien dans cette vidéo M´enfin il va quand même pas se racheter le jeu seulement pour tourner une vidéo Il y a des programmes pour éclairsir/assombrir les vidéo/images
Bourrin666
EvDunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:36:42
Ouer mais c´est plus kiffant avec fraps et tout c´est de meilleure qualiter ! Enfin ca va a part etre sombre les grafs sont bien (lol comparer a une ke j´avais fait on aurai dit que je l´avias filmer avec mon portable)
madakiva
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:37:59
salu jai une video avec toutes les attaques si ça vous intéresse passer moi votre msn. Elle fait 45mo et elle est de bonne qualité.
Schyzo666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:56:08
D´accords... Dunter, file-lui ton MSN lol
Bourrin666
EvDunter
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:21:48
Eh Madakiva on l´a deja fait mais si tu veux tu peux la stocker sur un site de..ba lol un site de stockage de video comme je sia spas rapidshare.de