CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes Gameshark?

raab
raab
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:02:01

:salut:

Je voudrais savoir s´il existe des codes GS pour Manhunt. J´ai déjà fini le jeu plusieurs fois mais j´aimerais bien avoir des trucs comme la tronçonneuse dans le niveau Doing Time avec ces pauvres Smiley :) Si quelqu´un connait un site où je pourrais en trouve, j´aimerais qu´il me le dise! Merci.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:28:56

Ca je ne sais pas mais il existe les codes ar pour ps2,xboxn... Tu peux debloker le debug mode et faire un gros bordel

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:32:13

Lol comme ouer il parait qu´avec le debug mode tu peux faire ds executions sans qu´il y ait le mode "camera ki filme en movaise qualité juste a coté" et la cam reste derriere csh
Eh en parlat de ca ya ds fois pour ds executions la camera alors elle vient pres de cahs et de la victime,mais pendant l;´executions elle s´eloigne vachement o point d´etre plus loin que quand on joue normalement,ca fait trop zarb C trop cool

Bref,raab ya le site de sam la : http://manhuntbysam.free.fr/

raab
raab
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:52:45

Hum... j´avais oublié que j´avais fait ce topic ^^ Sinon ben j´ai trouvé des codes http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=&r=1&l=&g=13632743&p=13 mais se sont des codes Action Replay =/ Je crois pas que ce soit le bon forum mais j´essais quand même. Quelqu´un saurait si c´est possible de convertir un code Action Replay en code Gameshark?

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:28:48

Non ca je ne sais pas comment faire,mais il est possible de creer toi meme tes codes mais tu dois etre tres bon niveau mathematiques et informatique.Comme Edison Carter(celui qui a trouvé les codes petit de gta san andras) qui a fait des codes A.r. dans le jeu gta san andreas et yavait plein de trucs sympa comme choisir le sens de gravité,niveau de l´eau etc...Et les codes sur le site http://www.maxbot.com sont convertis et en ar max et ar game shark mais ca je ne sais aps comment faire pour convertir du tout.

raab
raab
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:42:51

Ouais je connais ses codes, j´adore celui de la gravité ^^ Sinon ben je suis nul en math et info, j´ai aussi cherché comment faire sur plusieurs sites mais j´ai rien trouvé.

La vidéo du moment