Lol comme ouer il parait qu´avec le debug mode tu peux faire ds executions sans qu´il y ait le mode "camera ki filme en movaise qualité juste a coté" et la cam reste derriere csh
Eh en parlat de ca ya ds fois pour ds executions la camera alors elle vient pres de cahs et de la victime,mais pendant l;´executions elle s´eloigne vachement o point d´etre plus loin que quand on joue normalement,ca fait trop zarb C trop cool
Bref,raab ya le site de sam la : http://manhuntbysam.free.fr/