vu que jv.com a mis 11 jen deduis qu il est bon? quelqun aura t il l audace de tester avant moi?
byh
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:11:45
ceci est un forum,pas un portable quand tu saura parler autrement que en sms revient nous voir ou apprend juste un peut a ecrire correctement histoire de pas passer une heure sur le meme topic merci
Amicalement The Punisheuse
-BanditFlo-
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:29:24
avoir confiance aux tests de jv.com
-Onishima-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:06:45
questu baragouine byh encore? c est moi la oh mais jme suis encore fait eclater un pseud parcque sjai dit des saletés sur le forum actu ou bien c est sam ce petit defoncé qui ma fait bannir pas grave a chaque fois je prend un pseudo plus vieux et bandit tes sourze ou quoi je dit que justement puisque jv a mis 11 je suppute que le jeu est excellent puis que manhunt a eu 13,the warriors aussi et tellement d autres inepties
-BanditFlo-
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:11:41
justement , il a l´air d´avoir confiance en eux
-LeBanditFlo-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:13:02
sinon , t´en a creé combien de pseudo comme ca fais chier j´aurais du faire pareil je me tape ces 10mn à la con à chaque fois
-Onishima-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:33:19
je me lasse vite d un pseudo en general alors jen ai eu plein plus on me banni moins j ai de restrictions
TheRealSam
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:08:29
C´est bête, on n´est pas prêt de te voir partir...
Je sui plus là et ce forum par à la dérive avec ce genre de topic irrationel!
Razel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:08:46
Tiens, une apparition!
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 07:38:49
emile c est ignominieux bien pire que les photos de cranes explosés et autres que slim a vilement effacées par grande lachetée
slim il nya rien d irrationnel je demande juste si gun est bien c est un jeu western ps2 qui a pris une sale note sur jv.com donc je supute qu il est excellent!! et j aimerai une eventuelle confirmation car moi jai pas trop de sous pour les jeux en ce moment alors ...
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:15:28
Je l´ai Gun et je le trouve génial, l´univers est carrément gigantesque, c´est impressionnant la liberté que l´on a sans temps de chargements! Les missions sont bien foutus et l´ambiance est géniale, les ziks sont vraiment trop bien! La seule chose qui me fait peur c´est la durée de vie! 25% de fait en 2H et demi de jeu
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:22:20
c est un gta au far west c est ca? est cque les fusillades sont biens ou brouillon a la gta? les missions sont interessantes ou comme gta
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:17:59
Je dirais quand même pas GTA au far west! Enfin si un peu ^^. Les fusillades sont excellent surtout à cheval quand t´es encerclé par les apaches ou les loups, t´en écrase un pour sortir et tu balance de la dynamite sur le groupe, splash, joli bain de sang! Fusil à pompe à bout portant, reste plus grand chose non plus
Razel
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:55:18
Ca y est fini, ça c´était du jeu je le recommande fortement à tous!