CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gun super jeu?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:49:22

vu que jv.com a mis 11 jen deduis qu il est bon?
quelqun aura t il l audace de tester avant moi?

byh
byh
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:11:45

ceci est un forum,pas un portable quand tu saura parler autrement que en sms revient nous voir ou apprend juste un peut a ecrire correctement histoire de pas passer une heure sur le meme topic merci

:diable: Amicalement The Punisheuse :diable:

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:29:24

avoir confiance aux tests de jv.com :malade:

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:06:45

questu baragouine byh encore? c est moi la oh mais jme suis encore fait eclater un pseud parcque sjai dit des saletés sur le forum actu ou bien c est sam ce petit defoncé qui ma fait bannir
pas grave a chaque fois je prend un pseudo plus vieux
et bandit tes sourze ou quoi je dit que justement puisque jv a mis 11 je suppute que le jeu est excellent puis que manhunt a eu 13,the warriors aussi et tellement d autres inepties

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:11:41

justement , il a l´air d´avoir confiance en eux :sarcastic:

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:13:02

sinon , t´en a creé combien de pseudo comme ca :question:
fais chier j´aurais du faire pareil je me tape ces 10mn à la con à chaque fois :snif:

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:33:19

je me lasse vite d un pseudo en general alors jen ai eu plein
plus on me banni moins j ai de restrictions

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:08:29

C´est bête, on n´est pas prêt de te voir partir...

emile666
emile666
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:45:56

Mais j´ai la solution !! !!

-onishima- voilà notre leadeuse !

http://img67.imageshack.us/img67/9461/obesehitthis1zz.jpg

bah ut il est parti en courant ! :p :p :p

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 novembre 2005 à 21:56:19

Je sui plus là et ce forum par à la dérive avec ce genre de topic irrationel!

Razel
Razel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:08:46

Tiens, une apparition!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 07:38:49

emile c est ignominieux bien pire que les photos de cranes explosés et autres que slim a vilement effacées par grande lachetée

slim il nya rien d irrationnel je demande juste si gun est bien c est un jeu western ps2 qui a pris une sale note sur jv.com donc je supute qu il est excellent!!
et j aimerai une eventuelle confirmation car moi jai pas trop de sous pour les jeux en ce moment alors ...

Razel
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:15:28

Je l´ai Gun et je le trouve génial, l´univers est carrément gigantesque, c´est impressionnant la liberté que l´on a sans temps de chargements! Les missions sont bien foutus et l´ambiance est géniale, les ziks sont vraiment trop bien! La seule chose qui me fait peur c´est la durée de vie! 25% de fait en 2H et demi de jeu :peur:

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:22:20

c est un gta au far west c est ca? est cque les fusillades sont biens ou brouillon a la gta?
les missions sont interessantes ou comme gta :)

Razel
Razel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:17:59

Je dirais quand même pas GTA au far west! Enfin si un peu ^^. Les fusillades sont excellent surtout à cheval quand t´es encerclé par les apaches ou les loups, t´en écrase un pour sortir et tu balance de la dynamite sur le groupe, splash, joli bain de sang! Fusil à pompe à bout portant, reste plus grand chose non plus :p)

Razel
Razel
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:55:18

Ca y est fini, ça c´était du jeu je le recommande fortement à tous!

La vidéo du moment