oh cé trop aimable. JE ME REEXPLIQUE: tu arive derrière un smiley, tu prend le marteau tu t´approche tout doucement (chuuuuuuuuut!) tu active le bouton d´execution et tu le retiens jusqu´a arrivé au couleurs que je t´avais parlé plus haut
. désolé de te laisser mais je dois partir(pas a cause de toi, t´inquiéte je reviens mardi). Bonne chasse au smileys et bonne chance!!!