CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broque

Scoops
Scoops
Niveau 2
06 janvier 2006 à 14:35:48

Teriaaaaa.merci de me repondre . dans la prison il a 3hommes . e dois tue le quelle en premer

Scoops
Scoops
Niveau 2
06 janvier 2006 à 14:38:36

Teriaaaaa premier

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:40:29

comme tu veux tu t´en fous. tu les tue un par un et pour faire une execution sanglante, retiens le bouton quelque secondes et tu vera que la cible passera du jaune(violente) au rouge(sanglante). relache le bouton au moment du rouge ou du jaune pour faire ce qui t´est demander.

Scoops
Scoops
Niveau 2
06 janvier 2006 à 14:50:51

Teriaaaaa.ese par derriere ou par devent que je dois tue merci de ta pasience

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:53:37

Oh tu sai j´ai une pacience d´ange. par derrière t´en qu´as faire.depeche toi, j´ai jusqu´à 15h15 après je serais là que mardi soir.

Scoops
Scoops
Niveau 2
06 janvier 2006 à 15:02:31

Teriaaaaa .je sais que tu a une pacience d ange.mais a 54ans la tete me marche comme a 17an.1er. 3hommes son dans la prison je les tue tout les 3 mais je marrive par a comprendre le tru je les tue par derrire ou par devant.nreci l ange ?? ???????

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2006 à 15:10:01

oh cé trop aimable. JE ME REEXPLIQUE: tu arive derrière un smiley, tu prend le marteau tu t´approche tout doucement (chuuuuuuuuut!) tu active le bouton d´execution et tu le retiens jusqu´a arrivé au couleurs que je t´avais parlé plus haut :up: . désolé de te laisser mais je dois partir(pas a cause de toi, t´inquiéte je reviens mardi). Bonne chasse au smileys et bonne chance!!!

Razel
Razel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:10:22

Franchement je suis pas méchant mais il est vraiment niet

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:19:03

Non mais Scoops t´as jamais tuer un gars en fesant une execution ?? Serieux ! tu les lock pour qu´il y ait des ptites fleches
(re)lis le manuel ca te fra du bien

Scoops
Scoops
Niveau 2
07 janvier 2006 à 18:55:18

europet EvDunTer A TOUT LES DEUX VOUS CETTE VERMENT CON .......... DE LA PAR DE CSOOPS

Scoops
Scoops
Niveau 2
07 janvier 2006 à 18:57:46

Razel toi a 15 ans te au si con EvDunTer 16 ans a tout les deux vous ?? ?????????????

Scoops
Scoops
Niveau 2
07 janvier 2006 à 18:59:03

EvDunTer j ai 54 ans petit con

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:22:37

Ta gueule stp.
Topic off.

Razel
Razel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:18:33

54 ans.. mais bien sur! Soit tu dis vrai et tu es un handicapé doublé d´un illétré soit tu es un de ces kevins mytho de 11 ans...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:41:54

J´opte pour la seconde réponse.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
08 janvier 2006 à 02:40:56

tskkkk de mon temps on ne s amusait pas a faire "une execution sanglante ou violente a un porc degeneré qui nous poursuis avec sa tronconnseuse la bite a l air!"
non on sauvait la terre aux commande d un superfighter ,on nettoyait les rues de la racaille avec un cacou en moule couille a la rigeur
il nyavait pas de touche "agresser" mais une touche "sauver"

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 janvier 2006 à 08:48:47

evilryo chacun ses goûts. si tu n´aime pas manhunt, pourquoi t´est ici alors :question:

Scoops
Scoops
Niveau 2
09 janvier 2006 à 10:41:53

Teriaaaaa .J AIME BEAUCOIR MANHUNT. MAIS PERSONNE MES DONNE LA SOLUTIONS A MON PROBLEME .JE CES QUE J AI ETE VACHE AVEC VOUS. a bintot

DGnatron
DGnatron
Niveau 3
09 janvier 2006 à 12:13:46

je suis ici pour vous sauver du malin

Razel
Razel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:14:24

Si tu disais au moins la vérité et que tu réussissais à aligner 2 mots de français corrects, on te répondrai peut-être +.

La vidéo du moment