On peut surement le trouver ce 4eme niveau avec l´ar, je l´ai l´ar, avec le debug mode, on peut tout changer dans le jeu mais c´est un peu compliqué, j´ai deja reussi, a activer la pluie,brouillard,armes,enlever les effet "points",enlever les plans camera lors des executions ,enlever ou rajouter pleins de trucs quoi! 