CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de difficulté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 22:38:02

Bonjour à tous (et en particulier à Razel qui à l´air de bien connaître le jeu).
J´ai fini Manhunt en mode Fetish (facile) mais il m´a tellement plu que j´aimerais le redécouvrir dans un mode plus difficile. Y a t-il des différences de jeu ou de fin en mode Hard? Est-ce que ça vaut le coup ou bien dois-je plutôt me contenter de refaire les niveaux acquis afin d´obtenir plus d´étoiles...(à quoi servent les étoiles?).

Razel
Razel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:41:01

Franchement, recommence le jeu en Hardcore, ce n´est plus le même jeu! Déjà, tu n´a plus de radar, donc le stress augmente puisque tu ne sais pas où sont tes ennemies, et si tu arrives à finir tous les niveaux avec 5 étoiles dans ce modes, tu accedès à 5 niveaux bonus!

byh
byh
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:46:14

il ya aussi le 4eme nivo dexecution ( sé sa comen sa secri?) !! il est trééé dur a trouver mais bon ,peut etre que toi ty arrivera

:diable: chut ... :=)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:54:12

On peut surement le trouver ce 4eme niveau avec l´ar, je l´ai l´ar, avec le debug mode, on peut tout changer dans le jeu mais c´est un peu compliqué, j´ai deja reussi, a activer la pluie,brouillard,armes,enlever les effet "points",enlever les plans camera lors des executions ,enlever ou rajouter pleins de trucs quoi! :)

Razel
Razel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:10:02

Tss,ça serait trop facil qu´un action replay débloque la 4 ème éxécution, R* ne ferait jamais ça et puis ça sert à rien de parler de qqchose qui existe pas!

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:11:44

l´ar n´a rien a voir avec le developpeur du jeu.
comme les trainer sur pc.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:30:11

Mouais,c´est possible que ca soit du bidon cette histoire mais c´est mieux de tenté quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 15:35:04

En tout cas, j´y croit pas à la quatrième exécution...

Razel
Razel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:29:06

Normal, elle existe pas!

byh
byh
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:10:09

MDR !! tu vien juste de griller,cetait une petite blague ma reponse :d
ah ah ah keskon se marre mdr

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 novembre 2005 à 22:03:50

Nostalgie quand tu nous tiens... Les vieux sujet ressurgissent en cette fin d´année!

La vidéo du moment