salut a tous ! une question me taraude.... j´ai fini le jeux avec une note finale de 45 sur 100 et apparement c´est pas suffisant pour débloquer quoi que soit est ce qu´il faut refaire certains chapitres et est ce que cela influencera la note finale ?
Selouth-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:53:19
Augmente la difficulté
Razel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:04:01
45 sur 100, pas terrible Recommence le jeu en mode hardcore et fais 5 étoiles par niveaux, là t´auras tout ce que tu veux