CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
31 octobre 2005 à 22:02:11

voila donc je suis bloké dans un niveau (après le cimetière en fete) ou l´on doit faire une execution violent et une autre sanglante,mais comment les fait_on?thx d´avance

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
31 octobre 2005 à 22:11:44

non en fait c´est bon g retrouvé ca sur un forum donc je le réup

Voici un topic qui, je l´espère, aidera les nouveaux Manhunters qui n´arrivent pas à passer le niveau 10!

Il vous faut faire une exécution violente et sanglante, comment faire? Rien de plus facile, attendez qu´un hunter vous tourne le dos. Ensuite, faufilez vous derrière lui ( en marchant discrètement) et " lockez" le ( appuyez sur R1 pour la version PS2 et dirigez simplement la souris vers le hunter pour la version PC). Vous verrez des flèches apparaître autour de la tête du hunter. Ces flèches seront d´abord vertes ( pour montrer que le hunter est locké). Appuyé ensuite sur X ou carré pour la version PS2 et sur le clic droit de la souris pour la version PC et les flèches vireront au Blanc. Restez appuyé et elles passeront au jaune ( exécution violente) puis au rouge ( exécution sanglante). Relâchez le bouton pour faire l´exécution. Voilà.

ATTENTION: marchez discrètement derrière les hunters: le bruit les fera se retourner!
si vous voyez que le hunter va se retourner, faite l´exécution même si ce n´est pas celle désirée! Il vaut mieux le tuer plutôt qu´être tué!

Si vous avez suivi ces indiquations, vous pourrez finir ce niveau et terminer le jeu avec les 100 étoiles!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:21:39

Au moins UN qui a trouvé par lui même!!! Chapeau bas!! :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:37:57

C vraai !! BRavo ! de tte facon avec la tete que t´avias sur la photo ca m´aurait etonner ke tu n´aurias pas trouver de toi meme !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
01 novembre 2005 à 00:59:43

mouai mais pourquoi sont ils aussi cons??
un jour on louera un scientifique pour se probleme de connerie
faire 10niveaux sans savoir quil ya des exec ca rime a quoi?
les tutoriaux sont pourtant visibles

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
01 novembre 2005 à 15:28:09

celui qui faisait le con sur la photo (moi quoi)va aller a la fac de médecine donc je ne pense pas etre un con

Razel
Razel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:18:06

L´intelligence existe sous plusieurs formes :-)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:57:11

C´est bon Soul arrete toi t´as bien fait une connerie a quelques jeux non ? Ou t´as toujours eter aussi parfait ?

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 novembre 2005 à 05:24:25

je dois dire qu arriver au 10eme niveau d un jeu en en ignorant les commandes essentielles ca ne m est jamais arrivé non
jsuis pas completement con encore

qd a la fac de medecine garantie d intelligence mouai tu feras un boucher pompe a tune de plus mon pauvre
ya tellement de branleurs chez les medecins quon arrive toujours pas a vaincre le cancer cette vieille maladie qui na pas d age
et meme c est rance2 qui fait avancer la recherche avec le telethon la honte
ben non c est plus facile de filer des trucs pour le rhume a mamy

on dit quil ya un manque de medecins je dirait plutot de bons medecins
des pompes a tunes yen a a tout les coin de rues chez moi
et appelle les qd ta un blem "je peu pas monsieur jai des clients moi " appelez les urgences
maiis maiiis je vais crever la !! !! desolé monsieur je peu passer a 20H30 si vous voulez
non trop tard je suis decedé
connard

La vidéo du moment