boarf c est lassant j avais dit au moins 5fois comment passer mais la men rappel plus trop
ya une methode de bourrin qui consiste a courrir des le debut dans le tunnel jusqua croiser les 3 cerberus avec des lampes tu court comme ca jusqua pouvoir te cacher dans l avant dernier espace qui joint les 2 tunnels ensuite tu te demerde pour bourriner jusqua la salle ou tu dois retablir le courant (gaffe ya 2ou3cerberus dedans) et la si ta un fusil a pompe tu attends derriere la porte des tonnes de cerberus ameutés par ton bordel vont venir dans cette salle tu les degommes qd ils entrent
entre tout ca normalement ta reussi a choper une save donc tu na aps a recommencer des le debut