bonjour je suis bloque apres le dernier otage je n´ai pas evite qu´on le tue mais ensuite? on parle d´un tunnel trouve pas un interrupteur ? trouve pasmerci pour votre aide
Tu pourais essayer de detailler plus ? please
tiens au moins ca varie
Ouais, c´est ce que je me disais !