bon les gars je penses que vous comprendrez que je voulais créé un topic pour vous annoncez que je reprend mon ancien pseudo, j´ai du le transformé un peu, un enfoiré de singe a dû me le piquer, tous des enculés ceux là! ^^
A jamais dans mon coeur mes frères! 