bonjour a tous quelle est selon vous la meilleur éxécution ou la plus impressionante de manhunt? merci
non mais...
Pour moi la 3eme execution de la batte et la 2eme execution de la faucille! Fais rechercher la prochaine fois, ya pa des mecs aussi simpa que moi!
La derniere de la batte, la 3 eme du couteau , la 2eme de la hache , la 2eme de la tronceuneuse
cossimo fai une recherche avan t de poser! sa tevitera de passer pour un con
Exact. Y a déjà eu 4 ou 5 topics comme ça et aucun n´a plu...