je parle aux habitués ^parcque je vous ai jamais vu sur les autres forums..........
mickey_mcfist
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:07:20
moi, j´ai toujours eu le meme depuis mes tout débuts...
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 septembre 2005 à 01:37:24
ben moi au debut(il ya 6ans environ) je changait tout le temps de pseudosans m men cacher mais parcque je me lassais.. et puis plus tard la censure augmentant sur ce site jai été et sui encore regulierement contraint d en changer parcquon me banni ainsi je suis content de retrouver foule de mes vieux pseud de 5ans qui en + me permette de poster sans la moindre restriction et oui barry arrete tes jeux d alcolos ou jappel les voisins
mickey_mcfist
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:02:55
Razel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:08:25
Moi à part Manhunt, The Warriors, Bully et les PA je squatte pas beaucoup les forums de jv.com!
-BanditFlo-
Niveau 6
29 septembre 2005 à 12:24:44
toujours le meme pseudo moi mais je ne frequente que les forum manhunt (un peu) et 24 (un tout petit peu)
Slipknotmaster
Niveau 5
29 septembre 2005 à 21:19:19
Moi c´est le même tout le temps !! Ca n´a jamais changé depuis deux ans !! Je suis assez souvent sur les forums comme Bully où Manhunt mais je parle jamais donc je me fais pas remarquer !!
byh
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:46:36
nan moi c´set toujours le meme,mais je voudrai men faire un autre ThePunisheuse mais bon apré je perderai tt mé post donc non :p
TheRealSam
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:05:15
Moi c´est TheRealSam! Avant c´était franck_carter et j´ai aussi Go2Sleep et u_suxxx.
skin-88
Niveau 6
02 octobre 2005 à 02:08:19
C´était toi franck_carter san blague?! putain jen savai rien!
Bah moi mon ancien pseudo c´es mon surnom Styffler ou Styff!
byh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:51:05
therealsam c´est lhomme invisible mdr,meme moi jai mi du temp a savoir que cetait frank carter
TheRealSam
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:19:17
^^ Eh ouais, c´est bien moi! Mais j´ai fait le con sur le forum Vice City, ça pardonne pas...
Selouth-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:36:58
Moi 3 autre sellouth bani! 1erSellouth(bannit due a vol de ce pseudo et racisme sur le forum mgs3) 2emeSelouth(bannit je ne sais pas pk) 3emeSelouth-(celui que j´ai en ce moment lol)