CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est quoi vos autres pseudos

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:31:06

je parle aux habitués
^parcque je vous ai jamais vu sur les autres forums..........

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:07:20

moi, j´ai toujours eu le meme depuis mes tout débuts... :-)

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 septembre 2005 à 01:37:24

ben moi au debut(il ya 6ans environ) je changait tout le temps de pseudosans m men cacher mais parcque je me lassais..
et puis plus tard la censure augmentant sur ce site jai été et sui encore regulierement contraint d en changer parcquon me banni
ainsi je suis content de retrouver foule de mes vieux pseud de 5ans qui en + me permette de poster sans la moindre restriction
et oui barry arrete tes jeux d alcolos ou jappel les voisins

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:02:55

:rire:

Razel
Razel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:08:25

Moi à part Manhunt, The Warriors, Bully et les PA je squatte pas beaucoup les forums de jv.com!

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
29 septembre 2005 à 12:24:44

toujours le meme pseudo moi mais je ne frequente que les forum manhunt (un peu) et 24 (un tout petit peu) :-)))

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
29 septembre 2005 à 21:19:19

Moi c´est le même tout le temps !! Ca n´a jamais changé depuis deux ans !! Je suis assez souvent sur les forums comme Bully où Manhunt mais je parle jamais donc je me fais pas remarquer !!

byh
byh
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:46:36

nan moi c´set toujours le meme,mais je voudrai men faire un autre ThePunisheuse mais bon apré je perderai tt mé post donc non :p

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:05:15

Moi c´est TheRealSam! :p)
Avant c´était franck_carter et j´ai aussi Go2Sleep et u_suxxx.

skin-88
skin-88
Niveau 6
02 octobre 2005 à 02:08:19

C´était toi franck_carter san blague?! putain jen savai rien!

Bah moi mon ancien pseudo c´es mon surnom Styffler ou Styff!

byh
byh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:51:05

therealsam
c´est lhomme invisible mdr,meme moi jai mi du temp a savoir que cetait frank carter

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:19:17

^^ Eh ouais, c´est bien moi! Mais j´ai fait le con sur le forum Vice City, ça pardonne pas...

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:36:58

Moi 3 autre sellouth bani!
1erSellouth(bannit due a vol de ce pseudo et racisme sur le forum mgs3)
2emeSelouth(bannit je ne sais pas pk)
3emeSelouth-(celui que j´ai en ce moment lol)

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:57:34

je ne vous crois
pas

La vidéo du moment