Y a-t-il un mode mutlijoueur dans Manhunt et si oui et-il vraiment bien?
non il n´y a pas de mode multijoueurs.
AHHH dommage, j´avais jouer chez un copain il étais genial, un mode mutli aurait etais plaisant... dommage *snif"
Oui dommage...
cé tré con meme
je dirais même plus, révoltant!^^
Inconcevable!
Ca l´est!
N´est-il pas?
Euh, oui, euh, pourquoi tu as uppé ce topic?