ba moi je trouve ke le jeux sans la difficulte et ba ca serait pas pareil...
pas un tel suspense pas une montee d´adrenaline quand les hunters nous traquent par bande de 5 ou 6.
dans un jeux bourrin on pourais prendre une mitraillette et directe tout nique et bas non car ici pas de jaloux ennemis et joueur on la meme force et ca rajoute un point au jeux...
Sinon pour silent hill a l´epoque le jeux etait bien repute sur jv.com par moi aussi d´ailleurs je l´adorais et je l´ai fini des millions de fois..