slt y a til une demo de ce jeu car j´ai envie de voir sil vo vraiment le coup et aussi on ma acheter gta 3 graver mais le cra ck fonctionne pas il ne trouve pas la cible pour lancer le jeu
merci
Slim_Dre
Niveau 23
21 août 2005 à 17:36:04
Il n´y a pas de démo pour ce jeu et au prix qu´il coute...
Si tu sais pas installer un cr*ck, voilà koi! Vas sur http://www.megagames.com et cherches en un autre.
mr_meth
Niveau 9
21 août 2005 à 17:57:55
merci mais j´ai trouver. a present, ils me dedmandent d´inserer le cd 2 (juste apres la video de presentation)
emile666
Niveau 8
22 août 2005 à 23:25:04
Il vos 15 euros neuf Manhunt et pour plus que tu le trouve d´occaz ou sur le net sa va etre 5 euros ! c pas tres chére pour un tres bon jeu !
killme
Niveau 6
24 août 2005 à 18:00:46
http://www.2xmoinscher.com ou fr chai plus bref trouve ton bonheur ;)